Je reste chez moi aujourd'hui, je porte une robe Asos achetée sur vide-dressing.com et une paire de derbies Heschung :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nadja;3983327 a dit :Je reste chez moi aujourd'hui, je porte une robe Asos achetée sur vide-dressing.com et une paire de derbies Heschung :
aiika;3983640 a dit :@nadja ta tenue est super! Et j'adore ton introduction "je reste chez moi aujourd'hui". Moi aussi je reste chez moi aujourd'hui, sauf que je porte un leggins avec un t-shirt court (parce que oui à la maison je m'en fous qu'un leggins n'est pas un pantalon ) avec un vieux cardigan et des pantoufles peluchées Tu t'habilles toujours aussi bien quand tu restes chez toi?
J'adore ton collier, tu l'as acheté où ?callie-2;3979002 a dit :J'ai fait le même genre de photo que @heartifice. parce que la luminosité pourrie rendait mon pantalon saumon sur les photos alors qu'il est rose ( ) du coup j'ai fait la technique de la photo ou on voit rien mais ou les couleurs sont fidèles. C'était hier, j'ai bien détonné dans la rue avec les gens majoritairement habillés en foncé ahah
Donc pantalon et blazer / veste zara, ballerine Jonak, tee-shirt blanc h&m, j'avais une besace camel pour sortir
Détail des BO cachées
Je l'ai achetée dans une sorte de friperie à Bruxelles il y a 2 ans, il n'y a pas de marque écrite dessus Mais c'est vrai qu'elle est marrante, je l'avais presque oubliéedearprudence;3986851 a dit :jeanne-des-brumes;3984594 a dit :Il fait un temps de chien par chez moi, mais vous m'avez donné envie avec vos tenues printanières
D'où vient cette incroyable jupe ?
je ne sais plus exactement, je l'ai depuis quelques années comme ça je dirais Moa ou etam (par contre est ce que tu peux déquoter les photos s'il te plait ? merci )pookiie;3986336 a dit :J'adore ton collier, tu l'as acheté où ?