Habits d'aujourd'hui

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@nadja ta tenue est super! Et j'adore ton introduction "je reste chez moi aujourd'hui". Moi aussi je reste chez moi aujourd'hui, sauf que je porte un leggins avec un t-shirt court (parce que oui à la maison je m'en fous qu'un leggins n'est pas un pantalon :P) avec un vieux cardigan et des pantoufles peluchées :yawn: Tu t'habilles toujours aussi bien quand tu restes chez toi?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
aiika;3983640 a dit :
@nadja ta tenue est super! Et j'adore ton introduction "je reste chez moi aujourd'hui". Moi aussi je reste chez moi aujourd'hui, sauf que je porte un leggins avec un t-shirt court (parce que oui à la maison je m'en fous qu'un leggins n'est pas un pantalon :P) avec un vieux cardigan et des pantoufles peluchées :yawn: Tu t'habilles toujours aussi bien quand tu restes chez toi?

:yawn: En fait je disais ça pour expliquer l'absence de blazer/manteau. Mais oui, j'adore porter des robes, donc la plupart du temps chez moi je porte une robe. J'habite avec trois colocs dont un qui est mon copain donc je me trimballe quasi-jamais en vêtements moches, je pourrais mais c'est pas trop mon truc. Quand je vais chez mes parents (rarement) il fait toujours froid alors il faut porter des tonnes de vêtements (moches), à mes yeux c'est vraiment pas un plaisir. Si je m'habille avec des vieux machins j'ai l'impression que tous les jours sont des dimanches ... et je déteste le dimanche. :cretin:
Merci pour ma tenue !

@VickyLudy : Merci ! Je l'adore cette robe, en plus le dos est ouvert derrière. Par contre en vrai elle me fait moins des épaules de camionneur que sur la photo. :cretin:
 
20 Août 2008
624
2 130
4 934
alfortville
callie-2;3979002 a dit :
J'ai fait le même genre de photo que @heartifice. parce que la luminosité pourrie rendait mon pantalon saumon sur les photos alors qu'il est rose (:gonk: :shifty:) du coup j'ai fait la technique de la photo ou on voit rien mais ou les couleurs sont fidèles. C'était hier, j'ai bien détonné dans la rue avec les gens majoritairement habillés en foncé ahah :d

Donc pantalon et blazer / veste zara, ballerine Jonak, tee-shirt blanc h&m, j'avais une besace camel pour sortir :happy:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Détail des BO cachées :d


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore ton collier, tu l'as acheté où ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ma tenue aujourd'hui pour aller boire un verre - j'avais des collants noirs:
d3eb9d8a8dab11e2a03a22000aaa0517_7.jpg

Une blouse Promod que j'adore, une jupe qui était à ma grand-mère et que j'adore, des bottines André :
1301090121239521910744370.jpg


Et ma tenue de ce soir, plus relax avec mon nouveau haut :
72a5b1e88d9f11e2aeda22000a1f973b_7.jpg


10f2b2508da611e298b222000aa80313_7.jpg

Un haut est à pois et vient de chez Jennyfer, un pantalon bleu marine taille haute, un bandana Tally Weijl.
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
dearprudence;3986851 a dit :
jeanne-des-brumes;3984594 a dit :
Il fait un temps de chien par chez moi, mais vous m'avez donné envie avec vos tenues printanières :lol:

D'où vient cette incroyable jupe ? :d :d
:lol: Je l'ai achetée dans une sorte de friperie à Bruxelles il y a 2 ans, il n'y a pas de marque écrite dessus :P Mais c'est vrai qu'elle est marrante, je l'avais presque oubliée :surprised:

@nadja : J'adore ta 1ère tenue ! Ça fait très gothique, je te trouve super classe comme ça !

Ça c'est comme j'étais habillée aujourd'hui (le haut vient de Kookai, le short de Naf naf et les bottines de Bata)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais en y pensant ces chaussures auraient pu être pas mal aussi (oui je pense à des trucs profondément existentiels :P)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça c'était hier soir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
pookiie;3986336 a dit :
J'adore ton collier, tu l'as acheté où ?
je ne sais plus exactement, je l'ai depuis quelques années :shifty: comme ça je dirais Moa ou etam :happy: (par contre est ce que tu peux déquoter les photos s'il te plait ? merci :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes