Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@dede_Fra t'es un amour merci @PrincessMey woua !! mets la pour sortir cette robe, je t'assure qu'elle te va super bien! ah et aussi, t'es super bien foutue, ose le moulant à fond !!
@PrincessMey Ben oui, t'es joliiie, sois pas si dure, même si je comprends très bien le "je veux m'habiller comme une adulte mais j'assume pas trop encore" !
Dis sinon, est-ce que je peux savoir où tu l'as eu ta robe ?
@PrincessMey Je ne vais pas être très originale, mais tu es superbe ! Et si toi tu as du gras, alors moi je suis un bestiau de concours
Sinon, moi aussi je suis une quiche en photo, et ça ne m'empêche pas de poster - allez viens, rejoins-nous du côté obscur...
Tenues d'hier et d'aujourd'hui Tout acheté à la Halle en soldes cet hiver. En ce moment je porte beaucoup de tailleurs très classiques et j'en cherche désespérément un en tweed...si jamais vous connaissez un site qui vends ce genre de vêtements je suis preneuse !
@Insanis Superbe ! Pour le tweed, sur ebay tu vois parfois passer des affaires en vrai Harris tweed pour une fraction du prix d'origine (notamment des modèles vintage). Sinon dès que tu tapes dans le vrai tweed, c'est assez dispendieux...
Merci pour l'info @china59 ! Je vais aller regarder ça ce soir, j'ai un tout petit budget alors c'est compliqué de trouver de jolis tailleurs classes et bien coupés à petit prix. Cet été je ferais les vides-greniers, là je pense que j'ai toutes les chances de trouver le style de tailleurs que je recherche pour pas trop cher.