Habits d'aujourd'hui

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@minachka Je connaissais pas non plus, c'est mon chéri qui m'a offert ce pin's et je trouve ça trop chou aussi :3

@Assam @Léona B. Ahah les filles, je suis le mal :frotte:J'ai aussi une bague Nature & Découvertes avec de l'ambre, je suis pas très bijoux mais j'ai souvent des coups de cœur chez eux !

• Big up !
Réactions : china59 et Assam
22 Mai 2013
63
319
714
Paris
Hello les filles :hello:
J'ai pu prendre en photo ma tenue aujourd'hui :happy:

Veste : très vieille, une Camaieu je crois
T shirt et Jupe : Stradivarius
Collants : Dim body touch, je précise car je me suis rendue compte que je les ai depuis le mois de novembre, ils sont passés plusieurs fois en machine, et ils sont toujours impec!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voili voilou !

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Pour aller faire la chasse aux œufs (en pensant que comme d'habitude quand je rentre en province je ramène mes culottes/collants à laver mais pas de sweat/jupe/robe et que je dois faire les fonds de placard pour trouver un truc :cretin:). Je pensais vraiment vendre cette jupe, mais je vais la garder en fait.

Le sweat n'a rien de foufou (j'avais pas le collier qui va avec :lunette:) mais il est de la MÊME couleur que mes yeux.

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Faust Northern Raaaaaaaaaaah merci :jv:

C'est des Steve Madden que j'avais acheté 100 balles y'a 3 ans, personne dans mon entourage ne les aime, moi je trouve qu'elles sont rock'n'roll et qu'elles passent bien avec une tenue classique :cretin: (pas là, donc)

Ça donne pas grand-chose en photo, mais avec ma nouvelle combi et une veste noire, je me suis prise en photo dans le miroir de ma sœur aujourd'hui et j'aime bien le tout.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ma nouvelle combishort d'amour :3
Combishort Kookai • Pochette The White Pepper • Collants Primark • Derbies Mademoiselle R • Franginettes Bobbies • Bracelet Mon Joli Sautoir (en spoiler)
2902823_orig.jpg

Et en spoiler le motif plus en détails et le bracelet :

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Nour + Nad Tu es trop adorable :puppyeyes:
Niveau inspiration, c'est à la fois réfléchi et pas réfléchi. Mes achats, je les fais au coup de cœur. Mais, maintenant que je connais mon style et que je me suis créé une garde-robe "idéale" pour moi, dès que je vois une pièce qui me plaît, je sais direct avec quoi je pourrais l'associer. Du coup, ça ne me prend pas tant de temps que ça. Par contre, un peu d'argent, oui (enfin tout est relatif selon les moyens des gens, mais j'ai remarqué que mes dépenses shopping grandissaient en même temps que mes revenus :yawn:), j'ai pas vraiment de budget shopping pré-établi mais ça peut varier entre 100 et 300 € par mois, selon mes coups de cœur, qui sont de plus en plus nombreux, au grand dam de mon compte en banque. (Et pis sinon j'ai un tout petit blog, le lien est dans ma signature :nod:)

24 Octobre 2011
66
146
2 204
BREST
Ma nouvelle combishort d'amour :3
Combishort Kookai • Pochette The White Pepper • Collants Primark • Derbies Mademoiselle R • Franginettes Bobbies • Bracelet Mon Joli Sautoir (en spoiler)
2902823_orig.jpg

Et en spoiler le motif plus en détails et le bracelet :

Y'a que moi qui n'arrive pas à voir tes photos une fois sur deux, ni à accéder à ton blog ?:tears::tears:

• Big up !
Réactions : Péppin de pomme
25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Bon eh bien pour une fois, l'heure d'été aidant, il faisait encore jour quand je suis rentrée. Du coup, petite photo de la tenue (en cours de déshabillage : j'avais déjà tombé la veste et enlevé les collants quand j'ai pensé à prendre la photo :yawn:)
Pull col polo Woolovers
Jupe Bryony & Co
Bracelet vintage en celluloïd
Broche vintage en bakélite
Chaussures Luulla (made in China mais top)

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@breizhmabro @Péppin de pomme Bouhouhouh, je sais pas pourquoi ça fait ça :sad: Mais si d'autres Madz peuvent les voir, c'est que ça ne vient pas des images en elles-mêmes. Peut-être que les serveurs de Madz (et de mon blog) buguent ? Ou peut-être qu'il y a un problème de votre côté (genre routeur... et c'est là que s'arrête mon expertise XD)

Mais c'est triste :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes