Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon une 'tite tenue! Pas aujourd'hui, mais hier pour aller bosser et boire un verre avec un ami en fin d'aprem. Je continue ma campagne "non tous les profs ne sont pas mal habillés" (enfin j'espère)! Mes élèves m'ont d'ailleurs dit que j'étais toute jolie comme ca, ils sont trop gentils!
Donc: jupe COS, top en soie et cardigan (on le voit pas sur la photo mais il ya une sorte de mini frange au bas des manches et donc du cardigan) Comptoir des Cotonniers, chaussures Minelli!
@Mrs.spock Merci c'est gentil !! La plupart des collègues de mon âge (ou plus jeunes) sont habillés de manière assez "contemporaine" en fait, je pense que ça dépend juste de ton style personnel: donc des profs qui s'habillent un peu vieillot ou pas à la mode oui il y en a aussi. Moi j'ai pas ou plus vraiment de "garde de robe de prof" car en fait en France il n'y a pas de code vestimentaire, par contre je m'interdis le sale, le négligé, par respect pour mon public, mes collègues et moi-même, et aussi le trop sexy car pas pratique et pas vraiment approprié quand on bosse avec des ados.
@Mlle C. j'ai la même !
Je me demandais d'ailleurs si j'allais pas demander à une amie couturière si ce serait possible de transformer légèrement le col pour en faire un col V... je sais pas du tout si c'est faisable !!
J'adore le fait que rien dans cette tenue n'est censé fonctionner avec ma morpho et que c'est donc un gros F*** U aux fashion rules . Et accessoirement, je ne peux pas regarder cette photo sans penser à ça ce qui est indéniablement un bonus...
Jeans Dorothy Perkins
Teddy 3 Suisses
Creepers Truffle
Foulard en soie héritage familial
Bracelet heu.... je ne sais même plus
Accessoirement, c'est l'une de mes tenues les moins chères : le jean était en solde à 25 euros, le teddy était à 7 euros (! et une semaine plus tard il passait, toujours en solde, à 18 euros - la logique des soldes 3Suisses doit suivre celle des tarifs SNCF), le foulard n'a rien coûté du tout, et le bracelet avait dû couter genre 3 euros il y a presque 10 ans (en termes comptables, on peut dire qu'il est amorti je pense ). Au final les creepers comptent pour la moitié du prix de la tenue, et même elles étaient en solde quand je les ai achetées...
C'était l'anniversaire de ma mère aujourd'hui. Nous avons fêté ça sous le soleil en se donnant rendez-vous dans un grand parc du coin pour une promenade + goûter.
J'adore le côté "Je vis dans un roman d'Agatha Christie" de cette tenue
Robe Dorothy Perkins
Cardi Woolovers
Richelieus Chie Mihara qui n'ont pas vu la lumière du jour aujourd'hui
Derbies New Look qui ont affronté la boue à leur place (bref, l'éternel sacrifice du simple soldat pour le haut gradé dans les tranchées du Nord )
Bracelet Modcloth