Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pikach Tout À Fait D'accord Avec Toi Pour Le Prix. C'est trop excessif sur les site de pin up. Ça vaut le coup qu'en solde. C'est chouette que t'y saches coudre ! Tu peux faire dans le l'unique la et totalement à ton goût. Après vive emmaus
@YumeIndochinoise Trop belle ! @snowcake Abonnée aussi ! @Pikach J'adore ce genre de pantalon, mais comme je suis loin d'avoir un physique à la Hepburn, ça me va nettement moins bien qu'à toi !
Je pense que ça fait plus d'un an que je n'ai pas posté ici, alors pour raviver un peu la nostalgie, et parce que j'ai remis la main sur mon réflex, voilà ma tenue d'aujourd'hui
édité
@Erzsébet: Oui, canon. Ah, cette jupe... J'ai découvert Lindy Bop en parcourant le forum (ou plutôt en sous-marinant férocement), et j'aimerais bien me laisser tenter, mais, mais...
Je mesure un bon mètre quatre-vingt et mes genoux sont MOCHES. Donc je n'aime que les jupes mi-longues qui cachent ces deux horreurs (je n'ai pas peur du vocabulaire excessif ce soir).
Donc, Erzsébet: puis-je très humblement te demander combien tu mesures? La longueur est parfaite sur toi.