Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait longtemps que j'admire vos tenues du jour, j'ai enfin décidé de me lancer !
Kimono h&m, sac Stradivarius, collier Chic Alors, tee shirt Etam, jean New Look et derbies Pull & Bear.
@Daredevil T'as Daredevil en pseudo et Ezra Miller en avatar, t'as forcément bon goût moi j'dis ! @Erzsébet Magnifique comme toujours. Les robes "80s does 40'", ça me fait toujours penser à "Pretty in Pink", ce qui est forcément une bonne chose !
Sinon en ce moment la madmoizelle-formerly-known-as-Tyty fait grève de postage Habits du jour, parce que son miroir est mouru !
Donc voici ci-dessous la dernière photo prise de son vivant, et une photo prise à mon boulot "dans l'exercice de ma fonction"
Les deux photos qui datent de la semaine dernière ne sont pas très seyantes, un peu la faute à pas de chance : jeudi je me suis retrouvée à devoir écoper sur mon lieu de travail inondé, d'où le bermuda, alors que j'ai de moches bourrelets à l’arrière des genoux et des jambes dont la blancheur peut sans doute servir d'arme de catégorie A (je pense que je peux facilement éblouir l'ennemi à une distance d'1 km). Mais j'ai voulu quand même prendre la photo, parce que je me dis que la meilleure façon d'accepter ses défauts, c'est de s'y confronter. (Remarquez, vu que le miroir s'est suicidé juste après, je n'aurais peut-être pas dû ). Et dimanche j'avais préparé une toute autre tenue pour un job un peu protocolaire, mais pas de chance j'ai dû changer au dernier moment, et après avoir passé cette robe à carreaux, je me suis rappelé pourquoi je la portais au-dessus de sous-vêtements Spanx d'habitude . La loose, mais bon, aucun VIP ne s'est évanoui suite à la vue de mes bourrelets.
Robe Miss Candyfloss qui est jolie quand elle est bien portée, je vous jure...
Chaussures eBay qui ne vont pas avec cette robe vu que j'ai changé de tenue à l'arrache
Collier en bakelite ambre vintage :
@Daredevil. Oooh mais je sais, je sais, ça fait un petit moment qu'il fait partie de mes fantasmes secrets Mais merci d'avoir édité au cas où pour pas que je reste désespérément dans l'ignorance @china59 Bah on voit bien qu'elle est jolie quand elle est bien portée, puisque tu la portes sur la photo