Habits d'aujourd'hui

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J’aime beaucoup ton cabas noir ! C’est le Balenciaga City ? J’adore son côté décontracté. Il est comment a l’intérieur ? Il est trop mimi en rouge aussi @Jean Louise
Coucou! Voici mon Balenciaga en photo! Il n'est pas noir mais bleu foncé :taquin: (j'avoue ça se voit pas bien sur les photos). C'est le modèle Vélo Riva qui n'a pas était fabriqué longtemps: il avait un coup de production élevé (fait avec un cuir d'agneau hyper souple et léger) et il se vendait 2200€ en boutique à l'époque (et il date ce modèle). Pas assez de rendement, ils l'ont donc arrêté! Je l'ai eu sur vinted pour 140€! Je t'avoue que je n'ai pas hésité ! (Surtout pour un vrai balenciaga !) Je vais te mettre une photo de l'intérieur ! Pour mon rouge, c'est un "Fake" du mini City en cuir rouge, made in italy. J'arrive pas à trouver de vrais mini City à prix correct sur Vinted (car je t'avoue que je n'aime pas mettre un prix indécent pour un sac à main. Déjà les 140€ pour le Balenciaga, je crois que c'est la première fois que je mets ce prix là pour un sac et je sais que je ne le referais pas XD)
 

Pièces jointes

  • IMG_20210331_092735_416.jpg
    IMG_20210331_092735_416.jpg
    1,9 MB · Affichages : 23
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J’aime beaucoup ton cabas noir ! C’est le Balenciaga City ? J’adore son côté décontracté. Il est comment a l’intérieur ? Il est trop mimi en rouge aussi @Jean Louise
PXL_20210404_192053123.jpg
Voici l'intérieur, assez spacieux même si je n'aime pas le surcharger. Les rivets ont aussi une forme particulière au lieu des gros clous des Balenciaga habituels. J'ai fait pas mal de recherche sur le sac avant de sauter le pas et ça reste un modèle rare donc je suis plutôt contente de ma trouvaille :happy: (par contre zéro shopping ce mois-ci XD)
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Ah oui @Jean Louise là je vois bien son bleu ! Il est joli ! Sinon je le voyais noir ^^ bleu c’est bien, ça change !
140€ c’est une bonne affaire . j’ai arrêté de commander sur Vinted car j’ai eu des problèmes avec le transporteur. De toute façon, je n’ai plus de place pour de nouvelles affaires , donc c’est réglé :crying:
J’ai déjà vu des mini dupes du City, qui comme le tien , sont made in Italy, neufs, vendus sur un petit site internet.
Dupe ou origine, neuf ou occasion , ils sontsuper mignons. Et depuis le temps c’est devenu un basique de nos dressings <3
Tu n’oses pas le Charger car il devient trop lourd malgré son cuir léger ? Ou pour une autre raison ? (Si ce n’est pas trop indiscret)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Ah oui @Jean Louise là je vois bien son bleu ! Il est joli ! Sinon je le voyais noir ^^ bleu c’est bien, ça change !
140€ c’est une bonne affaire . j’ai arrêté de commander sur Vinted car j’ai eu des problèmes avec le transporteur. De toute façon, je n’ai plus de place pour de nouvelles affaires , donc c’est réglé :crying:
J’ai déjà vu des mini dupes du City, qui comme le tien , sont made in Italy, neufs, vendus sur un petit site internet.
Dupe ou origine, neuf ou occasion , ils sontsuper mignons. Et depuis le temps c’est devenu un basique de nos dressings <3
Tu n’oses pas le Charger car il devient trop lourd malgré son cuir léger ? Ou pour une autre raison ? (Si ce n’est pas trop indiscret)
Je ne le charge pas trop uniquement parce que je le porte au creux du bras...et j'ai des petits bras donc si c'est trop lourd, j'ai mal XD (je fais pareil avec tous mes gros sacs que je porte comme ça)
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Jean Louise ah oui je vois ! J’avais acheté un sac à dos pour l’éviter ce problème (ou même la douleur à l’épaule avec les sacs portés épaule). Arnaque !! Il me fait mal aux trapèzes :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Jean Louise
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Ah pas mal @Jean Louise ! le mien n'a pas ça mais le faux cuir me fait déjà effet sauna naturellement donc j'ai pas froid avec XD
C'est une merdouille de fast-fashion à moins de 15e mais je l'aime beaucoup (et je me sens grave badass quand je le porte! c'est tellement sexy, j'ai pas l'habitude).
 
  • Big up !
Réactions : Jean Louise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes