Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonsoir...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Attends mec, tu es Obvious ou @Google+ ?
Tu aurais pas pu venir me voir aussi ?? Tu préfère un jeune jouvenceau énamouré à un vieux gaillard viril comme moi ??J'étais sous les bulles moi. Regarde sa tete, ca se voit qu'il va exploser dans quelques secondes.
Nous ne parlons effectivement pas de la même personne. Cette Akhaten là doit être l'une des fan de l'Ancien Dieu dont je suis la prêtresse@Merry Gejehl Je sais pas quel est le délire avec @Akhaten et je pense qu'on parle pas de la même mais... Quand même Ca vaut le coup de l'attirer ici ;
eu nn sa c pck chui un ouf tu conpren r1 toiVu qu'il y a marqué "killer" sur votre photo, qui est le mot anglais pour "barbe à papa" j'en déduis que vous chercher le père Noël mais aujourd’hui on est Pâques .
Monsieur ce genre de pratique très peu pour moi je suis "vierge" et je ne vais pas tarder à rencontrer ma future femme Isabella Swan ...sur ce...
Mais vous êtes trop jeune petite demoiselle ! Retournez donc dans votre couche miladyBonsoir...
@Vin-ké-le-bg Tu veux rejoindre la firme?
On peut t'apprendre a répéter trois fois la même chose avec des nuances
Ainsi qu'a comparer
Et a aller sur quiestlemoinscher.com
Leclerc.
N'ai-je pas le droit de saluer un jeune inconnu ? On m'a toujours apprise à être polieMais vous êtes trop jeune petite demoiselle ! Retournez donc dans votre couche milady