@Vin-ké-le-bg Pour rencontrer de charmantes jeunes célibataires nous vous recommandons le forum de jeuxvidéos.com
Ah vous les nouvelles générations, quelle plaie ! Il n'y a que le physique qui vous intéresse !Je suis pas fan des fantômes, c'est trop immatériel.
@Edward Cullen Alors comme ça tu t'es fait défoncer la rondelle ? comme on dit pudiquement Ou alors tu as trempé ton biscuit dans des biches ?
Ah vous les nouvelles générations, quelle plaie ! Il n'y a que le physique qui vous intéresse !
YES.C'EST L'HEURE DE BUTER DES ZHUMAINS
Vous devriez bien vous entendre avec Mr Ebola
Je suis Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, j'étais un grand sorcier de mon vivant, dans la cour du roi Henry VI ! Vous me devez un minimum de respect.Je vous ferez remarquer que vous n'avez aucune autorité sur moi. Je suis la Reine des Ans, la prêtresse de l'Ancien Dieu et je refuse de me laisser diriger par un fantôme mal fagoté et mal décapité ! Pour quoi vous prenez-vous ?
Il a tellement pris cher qu'on a dû lui recoudre le rectum.@Edward Cullen Alors comme ça tu t'es fait défoncer la rondelle ? comme on dit pudiquement Ou alors tu as trempé ton biscuit dans des biches ?