A
AnonymousUser
Guest
Exactement .ma[ska]rade;757677 a dit :En plus elle essaie vainement d'avoir l'air expressive en faisant la danse des sourcils.
Exactement .ma[ska]rade;757677 a dit :En plus elle essaie vainement d'avoir l'air expressive en faisant la danse des sourcils.
Huhu le petit Harry Potter sniffe de la Poudre de Cheminette ôô . Naaaaan mais 16 ans attend, c'est un fou ho . Y'aura ptête même des scenes de s*ske . :OBord'Elle;758151 a dit :Sinon, cette phrase de "sex, drugs and rock'n'roll", je la saisis mal. Harry Potter se drogue?
Bord'Elle;759616 a dit :D'après les photos que j'ai pu voir, on aura le droit à la scène où Ron est sous l'effet d'un philtre d'amour.:biggrin:
Bien sûr que les livres sont mieux ! Dans les films, on dirait qu'ils enlèvent plus de la moitié des péripéties --'chupachups;760090 a dit :C'est vrai ? Fun :biggrin:
J'espère aussi que le film s'ra moins décevant que le 5 . Mais bon, ils ont toujours été mieux en livres pour moi, & à mon avis ça changera pas ..
Bn-y;760229 a dit :Bien sûr que les livres sont mieux ! Dans les films, on dirait qu'ils enlèvent plus de la moitié des péripéties --'