Déçue aussi. C'est un peu longuet et finalement quand tu ressors tu as l'impression qu'il s'est quasi rien passé. Bon j'ai quand même rigolé par moment, et puis dés qu'on parlait de Voldemort (flashback par exemple) c'était tout de suite plus intéressant.
Sinon j'ai bien aimé Drago Malefoy en petit homme torturé, mais il est effectivement devenu moche (la coupe de cheveux et couleur n'aidant pas), mais il est cela dit, relativement classe (détail très important). J'ai bien aimé le gars qui court après Hermione aussi, il est assez sympathique. Et le nouveau prof aussi.
Une copine me disait aussi, que celui ci et l'ordre du phœnix étaient, pour elle, les moins biens version bouquins. Si c'est vraiment le cas (je n'ai pas lu les livres) je trouve que ça se ressent dans les films. Pour l'instant je trouve que ce sont les moins réussis de la saga.
Edit : Pour rebondir sur vos commentaires, j'ai trouvé ça également abusé le fait que le le film s'appelle HP et le prince de sang mêlé pour que finalement on évoque deux fois ce fameux prince en 2H30. Ils ont fait des scènes complètement inutiles (l'enterrement de l'araignée de Hagrid, bon ça va quoi) pour délaisser des trucs nettement plus intéressants (Voldemort, les Horcruxes, etc..)