Hearthstone

29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Je m'y suis mise avec mon mec!
Je joue principalement Chasseur, mais je suis assez à l'aise en Mage ou Prêtre, aussi.
Vu que je ne veux absolument pas mettre de sous là-dedans, parfois je rage de jouer contre des joueurs qui ont des decks super pimpés avec cinquante légendaires, alors qu'ils sont niveau 20 quoi... Mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette!

Sinon c'est vraiment sympa, je ne suis pas franchement une joueuse, voire pas du tout, mais celui-là j'aime bien!

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
je viens de m'y mettre. Bon le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça me permet de me distraire

22 Mai 2014
75
372
704
Ce jeu c'est je t'aime moi non plus!
Soit je suis dans ma période ou j'ai réussi à me faire un deck convenable avec ce que j'ai.
Soit c'est la période où j'ai l'impression que peu importe les tentatives de decks, le résultat est négatif!!!

Bon sinon moi je plus à l'aise avec le chasseur, le mage... ou tout autre classe selon mes périodes (sauf prêtre et voleurs, j'y arrive pas du tout :oo:).

J'ai débloqué les deux aventures, mais sinon je n'achète jamais de paquets de cartes. La seule fois où mon chéri (qui a un jeu de cheaté!) m'a filé des paquets j'ai rien eu du tout:facepalm: et de manière général je tombe sur des paquets pourris :eh:.

Mais sinon ce jeu je l'adore!!!!!:jv:

11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
Ça donne quoi pour vous, TGT ? Vous êtes heureuses ? :d

Pour le moment, j'ai testé deux classes en non-classé avec les nouvelles cartes TGT !

Je dirais qu'un vent de fraîcheur s'abat sur le Chaman ! Les combos avec les totems sont plutôt sympa et la possibilité de pouvoir refaire sa main avec "Savoir ancestral" est tip-top (ajoute à ça ton petit Drake Azur des familles et plus jamais tu ne seras à court de cartes).
Donc je valide un Deck Chaman Totemis Totemus, qui marche contre tout (pour le moment) sauf contre ce satanique Hunter Face :non:

Après, c'était la folie du Druide. Disons que j'ai eu "Communion astrale" en dorée :dowant: ...
J'étais donc carrément obligée de me travailler les méninges pour faire un deck avec !
Principe de base: Croissance sauvage / Innervation pour poser le plus rapidement possible Communion astrale. Puis des cartes pour refaire sa main (Ancien du savoir, Ysera, Nefarian). Et bien sur, on complète le tout avec de la bonne grosse bête et quelques sorts ...
Bon, après c'est plus un deck fun. Je ne témoignerai pas de mon ratio défaite/victoire XD
Et puis entre temps, Torlk de Millenium a fait live autour de cette même carte, qu'il a aussi eu un mal de chien à jouer !

Ah, et sinon deck Prêtre super hype en vue: La legendaire Eydis Plaie Sombre en combo avec Choix de Velen, Mot de pouvoir et j'en passe = Dangereux !

J'espère que la nouvelle méta vaincra le Hunter Face.
Mon pseudo (ou tu me trouveras sur Hearthstone, Heroes of the Storm et Diablo): seedc0rn#2184 :supermad:

• Big up !
Réactions : Enlia et Allons-y
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
16 paquets ouverts et... pas grand-chose pour agrémenter mes decks habituels, à part un dragon pour mon Paladin. Les cartes un peu plus random me font envie (RNG power), mais va falloir un coup de chance ou de la poussière pour les avoir. Alors pour l'instant pas de deck particulier créé avec le Grand Tournoi, même si j'aimerais bien me faire un petit Randuin !
J'espère aussi que ce sera la fin (ou en tout cas qu'il y en aura moins) du Hunter Face !
(Et sinon, je suis ChantonGarou [HASHTAG]#2462[/HASHTAG] sur Hearthstone et Heroes of the Storm, oui mon pseudo envoie du pâté.)

• Big up !
Réactions : seed-c0rn
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Pour le moment, je trouve que c'est le Prêtre qui tourne le mieux pour les cartes à exaltation. C'est tellement trippant quand tu te retrouves avec un côté de terrain où tous les serviteurs sont boostés :puppyeyes:
(la Championne sacrée, c'est mon nouveau héros ♥)

Ah, et le Médecin du tournoi/Démoniste c'est assez sympa aussi, mais j'ai eu l'occasion de tester plus que ça, ne jouant pas des masses cette classe.

Je suis Frogg#2213 btw.

• Big up !
Réactions : seed-c0rn et Enlia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes