Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de commencer à jouer et je suis bien meilleure à HS qu'a MoM ahah
(Même si je suis quand même un peu nulle )
Je joue surtout mage, mais j'aime bien le chasseur aussi
Je commence les quêtes pour pomme j'ai pas un deck de ouf en fait j'en ai pas fait mais je m'en fou je vais le tout pour le pif hahah
mais si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas
YEAH! Première aile des aventuriers finie en mode normal! J'ai voulu enchaîner avec le mode héroïque mais euh.... comment dire.... Je vais devoir m'y prendre à plusieurs reprises je pense
Bon et maintenant, on amasse encore des pièces d'or.
bon je suis trop deg je peux ajouter des gens pour parler mais pas pour jouer! Grrr il faut que j'aille sur le serveur europe pour les voir sinon bah non ça me saoule du coup je suis vraiment avancée dans le jeu snif
@Antonina V. Ouai moi aussi j'ai eu ce problème, j'ai commencé deux parties de bras de fer que j'ai jamais pu finir parce j'ai été déconnectée à chaque fois.
Je réessaierai plus tard parce que le concept de cette semaine à l'air vraiment fun ^^
La dernière aile de la nouvelle aventure sort ce soir ! Je suis trop pressée!
Pour l'instant j'ai vraiment trouvé cette extension super, ya plein de nouvelles cartes super et je trouve la nouvelle mécanique de "Découverte" super cool et fun. (En plus c'est très fort je trouve).
PS: Le nouveau petit murloc est trooop mignooon !!
EDIT: et je dis plein de fois "super"