@ParasitA Eh oui, hélas je suis d'accord avec tout ce que tu dis. J'aime le metal, et j'aime la mentalité de la majorité des gens qui écoutent cette musique. C'est malheureusement aussi dans ce milieu que tu trouveras le plus de puristes et de trve, qui pensent que personne d'autre qu'eux n'est digne d'écouter du metal. Ca va clairement à l'encontre de l'esprit de cette musique, m'enfin.
Après effectivement, y a des agressions sexistes au Hellfest, comme sur tout autre rassemblement qui implique autant de personnes. Combien t'en as qui profitent de ton slam pour t'empoigner le cul ou un sein, et ça pas pour t'empêcher de tomber. Mais c'est pas parce que c'est des metaleux, c'est parce que c'est des mecs en majorité.
Après c'est sûr, quand t'y vas depuis des années et que là t'as pas ton billet, t'es frustré. Mais la demande dépasse l'offre, c'est ainsi. T'as possibilité d'aller faire la queue au stand durant le festival pour t'offrir le pass de l'année prochaine, y a moyen d'éviter cette frustration sans t'en prendre à la prod.
Après pour les pass viagogo et toute cette connerie, les sites en question devraient filtrer d'avantage les annonces qu'il est possible de poster.
Mais ça ça marche avec tout, j'ai l'impression que sur ces sites de merde, 50% des gens sont pas réglo. Ca me fait le même effet quand je vois des chiens de races vendu sur le bon coin. Comment on peut autoriser un truc pareil? Faut vraiment avoir aucune conscience et vouloir s'en foutre plein les poches avant tout.