Ben moi j'ai pas mes places mais sérieux passez poser une oreille sur Nova Twins
Je pense pouvoir dire qu'on est quand même gâtés. Ce qui me gène, c'est que l'orga aura beau toujours proposer des affiches de malades, et des alternatives pour que même ceux qui n'ont pas eu le pass 3 jours puissent venir en payant 80€ (come on, pour les groupes affichés c'est laaaargement rentable), y aura des gens qui râlent.Parce que j’aurais voulu voir tous ces groupes dans la programmation du Hellfest.
Effectivement ça risque d'être un peu chaud niveau aller-retour... je vais réfléchir a comment faire mais dormir sur le sol m'angoisse un peuHey! @chimichanga ! Contente que tu vives l'expérience Hellfest!
Si tu as un pass 3 jours Hellfest + Knotfest, pourquoi ne campes-tu pas sur le site? C'est gratuit et ça fait un peu parti de l'expérience du festival.
C'est un peu galère de se garer sur le site du hellfest mais c'est faisable si tu arrives à l'avance.
Le risque, si tu rentres tous les soirs à Nantes, c'est de rouler vers le deux heures du matin avec la fatigue et peut être ivre. Enchainer ça pendant 4 jours, risque alcool mis à part, c'est déjà trés dangereux.
Il y a des navettes (bus/train) mais pour cela il faut se renseigner sur le forum officiel du Hellfest.
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations
Pour celleux que ça intéressait: le camping ouvre officieusement Mercredi matin.
@Cheese-Addict Je suis technicienne cette année sur le festival, donc j'ai eu cette information par mes supérieurs. Je drive les équipes notamment chargées de vous accueillir sur le camping.
Dans la mesure où il s'agit là d'une ouverture officieuse que nous effectuons sur notre temps, je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un de disponible à toute heure pour vous faire rentrer. Nous ouvrons et accueillons une première partie des festivaliers Mercredi matin afin d'éviter qu'ils ne dorment sur les talus et autres ronds-points alentours. Je ne sais pas encore pendant combien de temps nous serons disposés à faire cela, si ça durera une heure, deux ou trois.
Ceux qui arriveront trop tard planterons la tente dehors et attendrons le lendemain matin, 10H (ouverture officielle), puisque ça n'implique pas que nos équipes mais aussi celles du point info, celles qui vous délivrent les bracelets et checkent vos places.