help manteau forme boule

23 Juin 2007
734
133
3 144
salut les filles, je recherche un manteau qui a une forme boule, malheureusement je n'ai pas de photo... Je l'ai vu porté sur quelques filles sur Amiens et sur Nice aussi. Je vais essayer de le décrire. Il est décliné en trois couleurs: gris, noir ou marron, il arrive à la mi-cuisse. il est ceinturé. Les manches sont resserées au poignet, et il a une forme boule (un peu comme une mini jupe boule qui arriverait à la cuisse). La matière, un peu comme du drap de laine, comme un manteau d'hiver.. Ma soeur m'a dit qu'une copine à elle l'avait et qu'elle l'avait acheté sur le marché mais je ne sais pas il a l'air de bonne qualité (je dirais zara?!)... Voyez vous de quel manteau je veux parler?? :rolleyes: Merci de me répondre, bisous.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ma mère en a un très joli, dans la matière que tu décris et noir, qui vient de chez C&A je crois. Mais elle l'acheté il y a un bout de temps.
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
le manteau que je décris est plus court que le manteau camaieu, il est même près du corps et en boule sur la cuisse, vous voyez?
 
2 Novembre 2007
66
0
2 867
Ucel
Si ! Je crois voir ce que c'est ! Une copine à moi en a acheté un sur le marché.. Je l'ai aussi vu sur le marché dans les 60/70? à peu près, il a d'asser gros boutons et il est aussi serré au niveau des poignets.
 
30 Décembre 2007
125
0
2 247
Vals les Bains
Le manteau qui a été asheté par la copine de Aciid-Candy (Qui est oussi mon amie mdrr :cool:) Il y est sur le marshé, dans un magazin "Kapioka", Et dans un autre "Pourquoi pas". :d Voila ...
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
oui je vois c lequel moi aussi j'avais flashé et un jour en allant au marché je l'ai vu il existe aussi en cours, il se ferme avec une ceinture enfin un noeud. je l'ai payé 30euros, il est vraiment beau.
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
aciid_candy a dit :
Si ! Je crois voir ce que c'est ! Une copine à moi en a acheté un sur le marché.. Je l'ai aussi vu sur le marché dans les 60/70? à peu près, il a d'asser gros boutons et il est aussi serré au niveau des poignets.

c'est exactement celui là! merci!
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
bah moi je ne l'ai jamais vu en mag. est ce que le col un peu arrondi avec deux gros boutons un de chaque coté, ça f un col claudine ? si ouic celui là, je pense que certaines boutiques qui vendent les trucs du marché les vendent, moi je l'ai eu dans le nord.
sunkiss a dit :
c'est bien ça! mais il est vendu sur tout les marchés de France alors? Pas dans un magasin ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes