Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec 6 jours de retard, je vous propose mon texte pour le thème 2
TW violence conjugale (pas de description mais je préfère prévenir)
(Un peu) long aussi...
Ahem j'ai quelque chose à vous avouer
Il se POURRAIT que j'ai décidé de participer aux défis que j'ai loupés de façon anarchique et complètement à la bourre Et il se pourrait que j'aie encore plus fracassé les règles du topic que prévu parce que pour ce défi, le défi 2 du mois d'avril, raconter des vacances dans un lieu fantastique, j'ai choisi d'enregistrer mon texte en audio...
Voici le lien direct :
Pour me faire pardonner, sachez que j'ai fait un bonus : la première à deviner les 2 œuvres auxquelles j'ai fait référence dans ce texte (autres que le Seigneur des Anneaux) reçoit un bonus en mp avec un extrait du vlog !
(Oui, comme @misspoire l'aura deviné je plagie honteusement la Coupe )
Oh @Kaylie, trop original de l’avoir fais en audio, c’est trop chouette j’adore. Ta voix est cool aussi !
Tu m’as bien fais rire. Pour les œuvres, aucune idée, trop subtiles pour moi !
@AstridGourdon : Trop contente que ça t'ait plu
En vrai ma voix est moins nunuche, je tiens à préciser quand même, j'ai fait exprès de parler plus haut que ma vraie voix, mais merci quand même
Hello, je vous propose deux nouveaux thèmes pour le mois de Juin.
Thème 1
Choisir un lieu, écrire une histoire qui se déroule dans ce lieu en oubliant pas de décrire cet endroit. Thème 2
Ecrire la biographie d'un objet
@Evony Merci pour les thèmes, je n'ai pas eu le temps en mai à cause d'un gros projet au boulot mais je pense écrire en juin
@Kaylie Je viens d'écouter ton texte, c'est très drôle. Je n'ai pas trouvé les ref aux autres œuvres mais je n'ai lu qu'à la fin de l'écoute qu'il y en avait, donc j'ai pas cherché non plus... Je pense que je vais réécouter plus tard pour voir si je trouve (je veux gagner des points ). C'est vrai que c'est assez doux l'islandais, j'aime beaucoup
Hello, je double-poste allègrement car comme je n'avais rien à faire cet aprèm (j'étais censée travailler mais je n'ai pas reçu le projet donc bon... ), j'ai écrit sur le thème 1. Ce texte est fortement basé sur une expérience personnelle (mais un peu enjolivée Malheureusement pas le coup des douze heures d'attente et le stress d'avoir vu mon vol annulé pendant quelques minutes , je dois l'avouer ). Bonne lecture
Ça y est, j'ai écrit le texte ! (Et je ne renonce pas à l'idée de rattraper tous les défis pas faits, mais il faut me laisser le temps on va dire )
Evidemment, c'est long, mais vous commençez à me connaître je crois