hésitation tenue nouvel an

16 Octobre 2008
6
0
2 162
paris
Bonjour à toutes =)

Alors violà mon problème: j'ai une soirée d'organisée pour le nouvel. En faite plusieurs, mais on ne sait pas encore où on va aller. Mais moi lundi je vais faire les boutiques et du coup faut que je me décide pour la tenue. Mais j'hésite entre deux:
1°) Le style soirée avec une robe kaki clair, qui s'attache derrière le coup et qui fait un dos nu, avec une demi ceinture accrochée à la robe, que j'accompagnerais avec une veste noire courte sans manche et un col en froufrou noir, et un collant noir avec des bottes noires.

Mais je ne sais pas comment seront habillées les autres filles, en très chic ou en simple, donc ca m'embête un peu... du coup j'ai réfléchi a une tenue un peu plus passe partout

2°) Un jean bleu foncé avec ceinture noire, un chemisier blanc avec une veste noire sans manche (genre veston), une cravate noire et un chapeau noir, mais pour les chaussures je sais pas encore trop mais je pencherais pour des talons aiguilles. En revanche pour les bijoux et le sac j'en sais rien du tout (si vous avez des suggestions).

Donc voilà, vous choisiriez quoi?

merci et joyeux noel =)

A

AnonymousUser

Guest
Pour moi, qui dit nouvel dit tenue classe! Enfin je l'ai toujours vécu comme ça. Et si tu te ramènes en robe de soirée et que les autres filles sont habillées simplement, et bien tu seras la plus belle hé hé ;).
Je vote pour la robe donc! (nouvel an c'est qu'une fois par an quand même... ah ah... ok je sors ^^)

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Pour moi Nouvel an = Robe également. Donc je suis plus d'accord avec la première tenue. Et question bijoux je verrai bien des boucles d'oreilles argentées ou dorées pendantes dans ce style et un collier assez fin pour que la tenue ne soit pas trop chargée. Et comme sac une pochette. Voilà j'espère t'avoir aidé :smile:

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Je te dirais la robe avec de jolies chaussures. Seulement si tu n'as pas envie d'être trop apprêtée tu peux ne mettre qu'un bijou (boucle d'oreille ou collier ou bracelet), avoir la main légère sur le maquillage. (et prévoir dans ton sac du maquillage et d'autres bijoux dans le cas où en fait les filles sont hyper bien sapées)

Ensuite ça va être quoi comme type de soirée? Une soirée où tout le monde va danser, dans ce cas la robe est appropriée, ou alors une soirée où vous allez beaucoup trop picoler et tu risque de finir en train de vomir dans la baignoire, dans ce cas il vaut mieux des habits qui ne craignent pas et qui sont facilement lavable.

Pour les chaussures prends surtout des confortables pour ne pas à avoir à les enlever.
Et le sac, bwarf, t'embête pas trop avec ça, il va finir au vestiaire ou sur le dos d'une chaise et je pense que tout le monde s'en moquera.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes