Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Hey le gouvernement, tu sais à quoi ressemble une journée de télétravail avec des mômes ?
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Hey le gouvernement, tu sais à quoi ressemble une journée de télétravail avec des mômes ?
En situation de crise, nous devons nous unir et trouver une solution ensemble. Propager la haine et la colère risquent d'aggraver la situation
J'ai jamais dit le contraire, tout le monde est à bout, et je ne minimise pas la souffrance que provoque l'épidémie sur notre quotidien. C'est cette phrase de l'article "Ce qu’il faudrait, messieurs-dames du gouvernement, c’est que vous proposiez de vraies mesures à la hauteur de ce que vous imposez aux populations concernées" qui m'a fait écrire ce commentaire. C'est triste à dire, mais actuellement personne n'a la solution, même pas le gouvernement. Le gouvernement même s'il est loin d'être parfait, fait de son mieux pour lutter contre ce virus.
Hum en même temps elle est journaliste pas ministre. Pardon mais je vois pas en quoi exiger d'un gouvernement de trouver des solutions est un problème.... C'est littéralement leur boulot, ils se sont fait élire et vont vouloir se faire réélire pour ça en fait. Nous non. Donc exiger d'avoir des solutions, avant de critiquer c'est quand même très illogique. Accessoirement elle en propose des solution (l'avancée de la vccination, le chomage partiel, même juste le fait de parler de la répartition des taches et de la charge mentale en plus...)Un peu facile de rejeter la faute sur le gouvernement, sans apporter de solutions concrètes pour améliorer la situation. Le gouvernement doit trouver La solution, ok très bien, mais laquelle ?
En situation de crise, nous devons nous unir et trouver une solution ensemble. Propager la haine et la colère risquent d'aggraver la situation