homme en quête

16 Novembre 2014
4
0
1 072
Bonsoir Mesdmoizelles,

Je viens ici jeter ma désespérance. Je suis un homme de 3x ans, diagnostiqué bipolaire, perdu depuis longtemps Je suis aussi développeur informatique, doué on le dit.
Je suis suite à une ACCIDENT de parcours puceau. J'aime les femmes. Je désire leur corps et je suis tombé amoureux de plusieurs femmes par le passé, mais j'en suis toujours resté à ce stade!!! A être amoureux, de la triste et pathétique manière si l'on peut dire. A jouir de leur simple présence auprès de moi et puis chialer de leur absence. Sans jamais en faire quelque chose de positif. Je suis incapable de mettre ma fierté de côté pour les aborder ou initier quelque chose. J'ai pourtant eu de très nombreuses des occasions. Je sais je barre beaucoup pour flatter mon ego.

Je viens ici car je ne sais plus où trouver ce que je cherche. A l'air du numérique 15.0, n'importe où ferait l'affaire? Tinder, Badoo, Adopte? Comment poster un profil tel que le mien?
Je ne sais même plus où en est madmoizelle sur les messages de ce type postés par des mecs lambdas.

La vérité est que je ne veux pas me classifier comme fatidique (et (malheureusement??) tellement connoté) incel mais la vie me rattrape et j'ai peur qu''un jour je ne pourrai plus me voir autrement.

Nombre psys ont soupçonné que je sois homo mais la vérité n'est pas là. Au point où j'en suis, j''aimerais l'être, je vous l'assure, tellement j'ai de l'affection pour certains hommes plus ou moins proches de moi. Un jour peut-être je m'en dirai autant, seulement parce que je ne suis pas inhibé avec les hommes, mais est-ce être honorable que de se DECIDER homo par dépit?!

Merci de m'avoir lu et de considérer ce que je demande, car j'ai ce soir l'impression que je ne saurai jamais l'exprimer autrement.
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
Ce forum est effectivement non mixte, et l'a, à ma connaissance, toujours été.

Du coup, ce message veut potentiellement dire que ton envie de trouver chaussure à ton pied est plus importante que la règle de non mixité de ce forum, que le besoin de la moitié de la population de pouvoir avoir un coin à nous, loin de nos oppresseurs.
Ca veut aussi dire qu'un homme de 32 ans pense que le meilleur endroit où trouver de l'aide est sur un forum (non mixte, toujours) s'adressant au jeunes filles de, quoi... 15 à 25 ans ? Glauque.

Tes psys en pensent quoi ?
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
@seapunk Je souhaite pas attaquer qui que ce soit sur ses problèmes psys. Qu'il soit bipolaire ou non n'est pas la question. La question est que s'il est effectivement suivi par un.e psy, il faut peut être plus en discuter avec ellui, que ça soit de ses rapports aux autres genres et à la sexualité (puisque ça a l'air d'être sacrément la question) ou le fait de chercher des réponses sur, je le rappelle, un forum occupé en majorité de jeunes filles et femmes de 10 à 20 ans ses cadettes.
 
16 Novembre 2014
4
0
1 072
Je parle de tout à mes psys et ils savent tout de moi. Je ne savais pas que ce forum était réservé aux jeunes femmes.
Pour le langage ampoulé, c'est juste pour être précautionneux
 
25 Février 2014
3 852
32 637
5 874
Nantes
Ce forum est effectivement non mixte, et l'a, à ma connaissance, toujours été.

Du coup, ce message veut potentiellement dire que ton envie de trouver chaussure à ton pied est plus importante que la règle de non mixité de ce forum, que le besoin de la moitié de la population de pouvoir avoir un coin à nous, loin de nos oppresseurs.
Ca veut aussi dire qu'un homme de 32 ans pense que le meilleur endroit où trouver de l'aide est sur un forum (non mixte, toujours) s'adressant au jeunes filles de, quoi... 15 à 25 ans ? Glauque.

Pour le coup, c'est tellement peu clair quand on arrive ici que le forum soit non-mixte que c'est pas mal de laisser le bénéfice du doute avant de partir dans l'accusation?

C'est quoi le forum de Rockie au pasage?

Ceci : https://www.rockiemag.com
La même chose que Mamoizelle, en mise en forme et forum, mais qui est destiné à une autre tranche d'âge, et le forum est ouvert aux hommes cis (contrairement à celui-ci) :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes