homme en quête

16 Novembre 2014
4
0
1 072
Bonsoir Mesdmoizelles,

Je viens ici jeter ma désespérance. Je suis un homme de 3x ans, diagnostiqué bipolaire, perdu depuis longtemps Je suis aussi développeur informatique, doué on le dit.
Je suis suite à une ACCIDENT de parcours puceau. J'aime les femmes. Je désire leur corps et je suis tombé amoureux de plusieurs femmes par le passé, mais j'en suis toujours resté à ce stade!!! A être amoureux, de la triste et pathétique manière si l'on peut dire. A jouir de leur simple présence auprès de moi et puis chialer de leur absence. Sans jamais en faire quelque chose de positif. Je suis incapable de mettre ma fierté de côté pour les aborder ou initier quelque chose. J'ai pourtant eu de très nombreuses des occasions. Je sais je barre beaucoup pour flatter mon ego.

Je viens ici car je ne sais plus où trouver ce que je cherche. A l'air du numérique 15.0, n'importe où ferait l'affaire? Tinder, Badoo, Adopte? Comment poster un profil tel que le mien?
Je ne sais même plus où en est madmoizelle sur les messages de ce type postés par des mecs lambdas.

La vérité est que je ne veux pas me classifier comme fatidique (et (malheureusement??) tellement connoté) incel mais la vie me rattrape et j'ai peur qu''un jour je ne pourrai plus me voir autrement.

Nombre psys ont soupçonné que je sois homo mais la vérité n'est pas là. Au point où j'en suis, j''aimerais l'être, je vous l'assure, tellement j'ai de l'affection pour certains hommes plus ou moins proches de moi. Un jour peut-être je m'en dirai autant, seulement parce que je ne suis pas inhibé avec les hommes, mais est-ce être honorable que de se DECIDER homo par dépit?!

Merci de m'avoir lu et de considérer ce que je demande, car j'ai ce soir l'impression que je ne saurai jamais l'exprimer autrement.
 
Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 669
6 154
Ce forum est effectivement non mixte, et l'a, à ma connaissance, toujours été.