Je vais regarder l'émission. Encore trop de discrimination, trop d'homophobie, trop de gens cons.
Il y a un moment de ça j'étais entrain de lire mes mails quand j'ai vue un message avec un objet interpellant. Je l'ai ouvert et là je me suis dis "c'est quoi ce putain de bordel" l'objet était "gay = malades".
(j'avais écrit un article sur un blog suite à ça)
"Apparemment c'était une application pour "guérir l'homosexualité" oui oui pour soigner l'homosexualité. Lamentable, vraiment j'ai honte pour eux.
C'est une application pour portable qui prétend "guérir" de l'homosexualité en 60 jours celle ci n'as toujours pas été retirée du Google Play Store pour Android, contrairement à Apple qui a décidé de la retirer le 30 mai à la suite d'une pétition qui réunit à ce jour plus de 90.000 signatures. L'application "Setting captives free", lancée par une organisation religieuse américaine. Pas très étonnant faut dire. Cette app est dangereuse et propose aux homosexuels de se "libérer des chaînes de l'homosexualité" "Vous pouvez être libéré des chaînes de l'homosexualité à travers le pouvoir de Jésus Christ et de la Croix" mais putain qu'elle merde ! Ce genre de chose me révolte, me fou hors de moi. C'est pas possible de dire de la merde comme ça, ces gens on de la merde a la place du cerveau il n'y a pas d'autres solutions. Ces thérapies "anti-gays" ciblent les personnes vulnérables et inquiètes à l'idée d'être homosexuelles. Leurs conséquences sont dramatiques, allant parfois jusqu'à la dépression et le suicide.
J'avais vue un reportage à la tv qui parlait des homosexuels qui voulait se faire "soigner pour devenir hétéro" C'est leur choix et leur vie privée ils en font ce qu'ils veulent. Mais un jeunes hommes parlait, il était homo et il l'avait toujours était, il racontait qu'un jour il l'a dit à son père. Son père était devenu fou et l'avait frappé. Il a voulut l'envoyer chez un psy pour ce faire "soigner" résultat le gamin avait à peine 10 ans et un connard lui montrait des photos de gens malade du sida en lui disant "tu vois toi aussi tu as le sida, et toi aussi tu vas mourir" vous imaginez bien qu'il n'avait pas le sida mais à 10 ans on écoute les adultes. Il aimait toujours les garçons et avait très peur. Son "psy" lui faisait des électrochocs, sa mère était à coté, elle entendait son fils hurler mais ne bouger pas d'un pouce, c'était pour son bien. Puis il raconter qu'il avait été obliger de mentir a tout le monde en disant qu'il aimait les femmes maintenant pour qu'on ne lui fasse plus d'électrochoc. Puis un jour il est aller dans une soirée avec des amis il avait 17 ans et une de ses amies aimer les filles, elle était avec sa copine alors elles se sont embrassées, ils étaient dans une voiture et le jeune homme c'est mit à hurler, tout le monde a eu peur et le conducteur a stopper la voiture, la fille lui a dit mais pourquoi tu hurle ? Il lui a dit "Mais tu es lesbienne ?" il était trop content, elle a répondu que oui et il lui a dit "Mais c'est trop bien comme ça on sera deux a mourir du sida" elle a rigoler et à dit "tu sais ni toi ni moi n'avons le sida, c'est des conneries tout ça, tu peux t'assumer, personne ne te fera du mal" Il était rassurer, puis il a décider de s'assumer et de partir de chez lui il n'avait plus de contact avec sa famille et mal grès son homosexualité qui est apparemment punit par dieu il continua d'aller a l'église car "dieu nous aime comme on est, homo ou pas"
Cette histoire m'avait vraiment secouée comment on peut faire ça a son enfant ? Comment on peut dire a un gamin qu'il va creuver du sida ? Comment on peut faire pour se regarder dans une glace. C'est lamentable, tout comme cette application. Je pensais qu'a notre époque les mentalités aller évoluées ce n'est toujours pas le cas. Quand je vois dans les journaux qu'un maire refusent de marier deux hommes juste parce que "ça ne se fait pas" mal grès que le mariages pour tous soit enfin passer, les cons persistes."