Ka-li a dit :Pareil, ça m'intéresse très fortement
euh moi aussi !!!!!
j'aimerai bcp faire des choses au maroc
Ka-li a dit :Pareil, ça m'intéresse très fortement
Ruby a dit :En fait, tout ce dont vous parlez, ça ne s'appelle pas l'"humanitaire" mais plutôt "développement". (Ce qui n'enlève rien au fait que c'est très bien d'en faire! ).
Elanore a dit :Moi ça m intéresse ! Sachant que j ai 20 ans, j ai "droit" à tous les pays. Si tu as des infos sur des pays hors europe, n importe quel genre de missions, je suis preneuse !
raspberry a dit :Coucou!
Ce n'est pas tout a fait la meme chose mais il y a le 4L Trophy aussi si ca te tente. Je ne peux pas te faire part de mon experience encore, je ne le ferai qu'en 2009.
Tiens nous au courant!
Toop-Toop a dit :Lol un de mes amis a fait celui de l'année dernière : je trouve le principe assez mal foutu !
Tout est à ta charge, tu dépenses vraiment des sommes importantes pour faire partie du tour, sans compter toutes les dépenses mécaniques, alimentaires, etc qui sont entièrement à ta charge, et au final tout ça pour quoi ? Ramener les fournitures que t'as mis dans ton coffre (sachant qu'il faut être à 2 dans une 4L c'est pas énorme !). Au final si la personne avait donné ne serait-ce qu'un tiers de ce qu'elle a dépensé pour faire parti du tour a une association sur place, ou bien si elle avait utilisé cet argent pour l'envoyer directement à une école, les enfants auraient bénéficié d'un don considérablement plus important !