J'ai envie de lui offrir (pour son anniversaire) un jean de marque ou du parfum .. Vous pensez que c'est bien ? C'est trop ?
Oceane.;2012590 a dit :J'ai envie de lui offrir (pour son anniversaire) un jean de marque ou du parfum .. Vous pensez que c'est bien ? C'est trop ?
Nira;2012678 a dit :1ère vraie Saint-Valentin pour moi cette année. L'année dernière il ne voulait pas à cause de son ex ( ), mais l'autre jour il m'a demandé ce qu'on ferait et m'a dit avoir un cadeau pour moi.
Sauf que je suis fauchée comme les blés, du coup je l'ai un peu rembarré le pauvre. D'autant plus qu'à peine un mois après c'est notre anniversaire et je vais déjà lui faire un gros cadeau, donc bon... Mon père m'a proposé de grouper les deux ensemble, mais avec un mois d'écart je trouve ça trop long.
Donc je pense que ça se finira en restau (si possible celui de notre premier RDV), mais j'aimerais bien lui offrir un petit truc au moins. Sauf que je sèche complétement.
Oh trop chou ! Les m&m's ils s'achetent sur le net c'est ça? Pas sur de ce que j'avance...Vivi_La_Vilaine;2011095 a dit :Guimauve quand tu nous tiens...
J'ai acheté des m&m's marqué "je t'aime" et "croque moi"...
Et puis un petit repas sympa en amoureux...
+1 ! décidément ! Oui je vais moi aussi préparer surement un petit repas en amoureux... et c'est un grand pas et un bon cadeau vu que je n'aime pas cuisiner et je n'y connais rien !Domé;2012022 a dit :argl, je n'ai pas beaucoup d'idées, mais je pense que je vais me mettre à la cuisine -vu que ce n'est pas ma passion- puis bouquet final dans la chambre à coucher héhé. Tout ce qui compte, c'est que cette satanée télé soit coupée. Au pire, une session de jeux vidéo nous conviendrait. Après, c'est juste du plus.
Hilary;2013215 a dit :Oh trop chou ! Les m&m's ils s'achetent sur le net c'est ça? Pas sur de ce que j'avance...
Et oui moi aussi je compte lui faire un petit repas en amoureux
.
C'est pour cette saint valentin si ?Vivi_La_Vilaine;2013350 a dit :Merci pour le "trop chou" , j'espere que sa réaction sera identique
et pour celles que ça intéresse, oui ça s'achete sur le net :
ICI
Et en ce moment -5? avec le code AMOUR
Chéri aime le chocolat, j'ai trouvé ça original
Hilary;2013359 a dit :C'est pour cette saint valentin si ?
J'ai été voir sur le site !
et on peut même pas acheter à l'unité ! c'est nul..
ça fait trop cher sinon :/ je suis déçue !