So ?;2026708 a dit :Je lui ai acheté le Guide de survie en territoire zombie, de Maz Brooks, .
Mais c'est une MERVEILLEUSE idée !
So ?;2026708 a dit :Je lui ai acheté le Guide de survie en territoire zombie, de Maz Brooks, .
Neïa.;2025371 a dit :Moi, j'ai acheté un truc anti-romantique :
Sinon, comme je n'ai pas cours l'après-midi, je lui ferai son dessert préféré, et on commandera sûrement des sushis. Soirée film/détente en rentrant de notre cours de théâtre, et voilà.
mimichocolate;2034939 a dit :je suis dans la m**rde un truc de fou, je ne sais pas comment je vais faire.
Je suis fauché comme les blés et je pensais qu'on ne fêterai pas la Saint Valentin. Normal,on vient juste de finir avec son anniversaire et puis c'est pas mon truc cette fête mais mon homme en à décider autrement, il m'appel à chaque fois qu'il sort d'une boutique pour me dire qu'il vient de m'acheter un nouveau apparemment je vais recevoir beaucoup de cadeau ( ça me met une pression d'enfer).
Qu'est ce que je peux lui offrir avec pour seul richesse 16 pauvre euro c'est pathétique.
Je pense a un truc fait maison, j'ai toujours garder des mots que je lui écrit et nos places de ciné je sais pas pourquoi peut être que je vais réunir le tout dans un cahier c'est pas gnangnan? pufff mais ça fait un seul cadeau je suis déprimer ce soir; sale fête commercial