Amélie.;2893250 a dit :Mon copain fume, vous croyez que ça pourrait lui faire plaisir un Zippo ?
Fizzgig;2884844 a dit :Cheri par correspondance oblige, il va recevoir une ma-gni-fi-que enveloppe décorée à la main (ou avec les pieds, ça dépend des avis) qui contient:
des p'tits coeurs en sucre à la canelle
une barre de massage Lush (avec l'ordre de m'attendre pour l'inaugurer)
un porte clés hibou avec les yeux qui s'allument et qui ulule (il collectioooonne) (les portes clés pas les hiboux)
une sucette au sirop d'érable
un caleçon lyophilisé avec des p'tits pandas dessus (mais j'ai peur de l'avoir choisi trop petit, je vais le vexer vous allez voir!) (allez juger la taille d'un caleçon lyophilisé)
encore des bonbons
...et une sucette en forme de coeur
(aurez vous déduit qu'il est plutôt du genre gourmand? )
cherry69;2893537 a dit :Tu l'as trouvé où le calecon panda? Il me le faut absolument
@Believer : ton copain l'a pris comment? je l'ai vu et il est sympa mais j'ai un peu peur de sa réaction...
J'aime bien tes truc. Je chercher les coques comme ça. tu l'en trouve où? Il y a encore les autres modèle? Je voudrai les coques en coeur.louiza108;2882793 a dit :Bonjour les filles, la St-Valentin approche et c'est la panique pour trouver un cadeau à mon chéri!! Vous lui offrez quoi vous? J'ai besoin d'idées rapides! J'ai repéré un coffret de 2 coques iphone 4. Elles sont trop belles!!Je pense que ça pourrait lui plaire, comme ça on pourra flamber devant les copains avec nos coques d'amoureux...Vous en pensez quoi?
Believer;2894377 a dit :Alors à l'époque ça faisait genre 2-3 mois qu'on était ensemble et quand il a vu le bouquin il a rigolé, genre "ouh la la! C'est donc du très sérieux entre nous!" En même temps, je le connaissais déjà très bien et je savais qu'il prendrait bien ce genre d'attention, que ça ne le ferait pas flipper sur notre relation... je précise que ça nécessite de la part des 2 partenaires un minimum d'implication pour répondre aux questions tout ça tout ça!
Ce bouquin est cool parce qu'il permet d'ouvrir le dialogue sur plein de sujets cruciaux dans la vie de couple (la vision de l'autre, ses rêves, les ex, le sekse...) qu'on ose pas trop aborder au début... et puis, c'est toujours un peu émouvant de relire ce qu'on avait noté il y'a 5 ans, nos projets, nos souhaits pour le futur... et de voir que ça se réalise petit à petit avec le temps!
cherry69;2894666 a dit :Ha oui vous étiez tous jeune, nous ça fait 2 ans qu'on est ensemble donc dans un sens je pense que ça pourrait rouvrir des débats qu'on aime pas mais j'aimerais pas qu'il m'envoie bouler...
cherry69;2893537 a dit :Tu l'as trouvé où le calecon panda? Il me le faut absolument