Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ma mère je vais lui offrir une jolie bague, un bouquet de fleur et un bouquin de recette de cuisinemeres et filles, merci pour votre aide les filles.
Cet après midi, je vais acheter une composition un peu originale de fleurs pour ma mère (et ma soeur qui a son anniversaire demain). Bon, j'offrirai avec de l'avance mais c'est pas grave, je vais pas cacher des fleurs dans ma chambre
recettes mères fille c'est une bonne idée ça dis donc !
Bon moi j'ai déjà tout ce qui faut. Mais maman commençant à surfer, je voudrai pas qu'elle tombe dessus, je ne crois pas mais sait on jamais!
Je viens de lui poser la question, elle m'a dit "Tu fait déja assez pour nous, ça me suffit comme cadeau de fête des mères"
Pfiou, elle m'ôte une épine du pied, là!
Moi j?hésite entre : DVD, bouquet de fleur, Bouquin de cuisine « Recette Mères et Filles », bijoux (bague, collier, bracelet), séance de soin en institut, Je vais aller faire du shopping là et je vous dirai quand je reviendrai.
Elle a déjà eu un cadeau pour son anniversaire y'a 2 semaines et vu que: 1) je suis fauchée 2) Elle n'aime rien (à par les bijoux, les vrais!) 3) je ne rentre pas chez moi ce week-end Elle aura ... un coup de téléphone!!
:coeur2: J'ai décidé de lui offrir un joli sac en cuir et le bouquin de cuisine"Recette mères et filles". Je vais mettre le bouquin dans le sac, puis ce dernier dans une boite cadeau, C'est malin comme idée et sympa hein. :coeur2:
Famoushiit >> Tu n'aime pas la couleur marron ? ma mère aime cette couleur et moi aussi. Pourquoi pas la tienne? Bon courage