Idées de coiffures

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai envie de changer et de faire une permanente, parce-que 1) j'en ai un peu marre de me lisser les cheveux tous les jours et 2) au naturel, ça boucle mais quand ils sont sec les boucles sont pas très belles, et ça ne tient pas trop.

Donc, je pensais faire des boucles de ce genre là, si je ramène la photo chez la coiffeuse, vous pensez qu'elle pourra me faire la même chose ? Parce-que je voudrais des grosses boucles, fin et que ça fasse naturel aussi.
Sachant que j'ai les cheveux qui arrivent, on va dire au niveau de la poitrine, donc c'est réalisable ou pas ?

cheveux-boucles-33.jpg
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Gros-Câlin;2309443 a dit :
Euh je pense que c'est pas assez bouclé, moi aussi je voulais boucler mais plutôt dans ce genre ondulé, mais la coiffeuse ne peut pas, beaucoup me l'ont dit, en fait si tu fais une permanente ou même une mini-vague ça sera très bouclé au départ, ce résultat tu l'obtiendras une fois quelques temps passés quand la permanente sera plus détendue.

Sinon, moi maintenant pour me faire des boucles je tourne mes cheveux en torsade en plusieurs parties, je le fais pendant 25 minutes et puis je défais et ils sont tout bouclés et je peux redevenir lisse quand je veux (technique que j'ai piqué à une Mad d'ici d'ailleurs...)

D'accord, c'est ce que je me disais. Le soucis, c'est que j'ai envie de passer le moins de temps possible à me coiffer.
Donc maintenant, si genre je demande une permanante de ce genre, ça peut le faire ?


permanente-4470799bcd.jpg
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Gros-Câlin;2309941 a dit :
Bah à mon avis ce sera un peu plus gros mais déjà plus dans ce genre oui.
Mais les permanentes que j'ai fais au départ c'est hyper bouclé, j'aime vraiment quand ça fait quelques temps que je les ai fait et qu'elles se détendent, au départ c'est trop pour moi, qui aime les ondulations effet naturel.

Quand je fais mes bouclettes, ça me prend peut-être 5 minutes de plus que quand je fais rien, juste le temps de retirer les épingles qui tiennent les torsades et de mettre de la laque.


Ok, merci pour tes réponses :) Je vais prendre rendez-vous pour la semaine prochaine et me lancer ! Parce-que j'ai envie de changement mais pas forcément de me couper les cheveux.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Coiffure "je vais faire bronzette à la piscine et j'ai les cheveux sales mais j'ai pas envie de les laver avant d'aller me baigner donc je les attache mais pas trop soigneusement et comme ça en plus je peux barboter sans penser à mes cheveux qui s'emmêlent" (un peu long comme nom, mais bon) :
Photo%252520du%25252047888560-08-%252520a%2525CC%252580%25252013.18.jpg
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bleuenn;2455219 a dit :
Coiffure "je vais faire bronzette à la piscine et j'ai les cheveux sales mais j'ai pas envie de les laver avant d'aller me baigner donc je les attache mais pas trop soigneusement et comme ça en plus je peux barboter sans penser à mes cheveux qui s'emmêlent" (un peu long comme nom, mais bon) :
Photo%252520du%25252047888560-08-%252520a%2525CC%252580%25252013.18.jpg

Aaaah c'est trop beau !! Comment on fait ??? :jv:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je sais pas si vous connaissez mais j'ai découvert la chaine de cette fille, y a pleins de supers coiffures (principalement des tresses, mais qui n'aime pas les tresses ?).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
citronsavon;2466225 a dit :
Aaaah c'est trop beau !! Comment on fait ??? :jv:
En gros tu commences une tresse avec une mèche en partant du haut, et sur le côté extérieur tu suis le principe de la tresse africaine (tu rajoutes une petite mèche de cheveux à la mèche "normale" à chaque fois), et sur le côté intérieur (vers ton crâne quoi) tu tresses normalement. Quand tu arrives au bout (pour moi en bas du crâne, j'ai les cheveux mi-long), tu attaches avec un tout petit élastique ou avec des barrettes. Ensuite tu prends le reste de tes cheveux avec le bout de ta tresse et tu ramasses le tout n'importe comment, en une sorte de chignon mais décoiffé, et tu plantes des pinces à chignon un peu partout en bordel (en fait y'a pas vraiment de méthode, à chaque fois je fais ça au pifomètre et ça rend généralement bien, on dirait que c'est dur mais en fait non haha, c'est juste de l'impro). Tu peux faire ton chignon en bas comme je l'ai fait, ou plus haut, ou sur le côté... Si tu as les cheveux longs tu peux même faire une tresse pareille de l'autre côté et rassembler les deux bouts à la fin en une seule tresse.

Ce post vous était proposé par l'Association des Explications Foireuses (désolée, j'ai pas trouvé de meilleure façon de décrire...).
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Limitless;2487048 a dit :
Je viens ici pour la première fois mais j'ai fais une découverte capillaire que je me fais presque tous les jours en ce moment puisqu'il fait chaud (et que les cheveux longs + chaleur = trop trop chaud) :d
Mais comment tu faaaais ?
Bon je me suis malheureusement coupé les cheveux mais j'ai jamais réussi à me faire une courronne comme ça !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Limitless;2487269 a dit :
C'est une tresse africaine mais sur le côté :)
Tu t'es coupé les cheveux ? Haan mais jusqu'où ?
J'essaierai si y'a moyen avec ce que j'ai !
Ils sont un peu plus court, j'ai coupé les pointes abimés quoi ! Ils m'arrivaient aux seins là ils m'arrivent en dessous des épaules mais je préfèrais avant !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Un genre de chignon banane fait n'importe comment et fixé avec pleins de barrettes. Et en dessous une barrette noeud noire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes