Idées de coiffures

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Rrose Sélavy;2639862 a dit :
J'ai tenté de faire un truc se rapprochant de ce tuto de fred. Mais c'est toujours beaucoup moins bien. Je veux ce mec dans ma salle de bain tous les matins.

diapo18d74bc0f237ace26482646a3b074b43.jpg

C'est superbe, sur la vidéo tuto je trouve que ça fait " sale ", je n'aime pas les cheveux de la filles, ils sont trop secs, pas assez naturel. C'est dommage. Sinon, du coup j'ai regardé le site de ce coiffeur et, j'adore! J'ai notamment regardé cet article qui parle du fait de ne se laver les cheveux qu'avec de l'après-shampoing sans silicone si j'ai bien compris? Puisque les shampoings sont trop agressifs, mais si c'est un shampoing bio?

Parce que l'après-shampoing, j'adore mais j'ai les cheveux longs et vu que ça ne mousse pas autant dire que je me ruinerais, je devrais en acheter un toute les semaines.
 
6 Mars 2011
20
8
654
evry
Hello tout le monde!! je lance un appel à l'aide, je suis désespérée, je vais pleurer, etc. (en plus je suis sûre que je poste pas dans la bonne catégorie... monde cruel). Je cherche des extensions de cheveux en plumes, qu'on puisse commander en france! Parce que tous les sites américains et britanniques, ils sont bien mignons, mais ils livrent soit pas du tout, soit la moitié, d'où catastrophe, d'où dépression, d'où un pot entier de glace en plus sur les cuisses. est-ce que quelqu'un pourrait me sauver la vie??

toute dramatisation mise à part, ça serait quand même vachement chouette si quelqu'un avait un plan à partager!
Joyeux Noël!!
 
11 Septembre 2011
53
14
679
LAUNAGUET
Limitless;2767322 a dit :
Au final j'ai même réussi à la faire le matin en 5 minutes :lol:.
En fait tu pars comme une tresse plaquée mais pour faire le 'tour' de ta tête et à un moment tu lâches un des brins pour en récupérer un tout nouveau plus loin sur ta tête. J'ai pas regardé de tuto, c'est un peu au feeling que j'ai réussi donc peut-être que c'est pas la bonne technique, mais le résultat est le même.

Je ne sais même pas faire de tresses plaquée... Je suis nulle ^^ Je vais essayer de trouver un tuto :)
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Yuga.;2467114 a dit :
Je sais pas si vous connaissez mais j'ai découvert la chaine de cette fille, y a pleins de supers coiffures (principalement des tresses, mais qui n'aime pas les tresses ?).

elles sont trop kool ses vidéos ! MERCI de nous avoir fait partager cette youtubeuse !
:hugs:
 
O

Oeildelynx

Guest
mademoiselle-jolicoeur;2824453 a dit :
comment fait on ça?

la tresse ?

Pour le bas c'est une tresse en épi, cherche avec ces termes sur youtube et tu trouveras pleins de tutos :)
 
15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
hello, désolée de changer de sujet par rapport aux tresses (que j'adore moineau si!) mais ma dextérité vis-à-vis mes cheveux se résume à mettre une pince ou un élastique... ou de les laisser nature! mouhaha alors les tresses, ça ne va pas être pour tout de suite!
donc ma p'tite question : comment faire une "coiffure" comme celle-ci ? je m'explique, c'est surtout pour le "gonflant" que j'ai un problème, parce que moi je me contente de "plaquer" quelques mèches du devant en arrière et ça donne un effet bien plat... donc soit j'ai pas assez de cheveux... soit je m'y prends mal et je pense que c'est plutôt ça!
ça va vous paraître basique je pense, mais bon... help! :)
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
sigi;2860644 a dit :
hello, désolée de changer de sujet par rapport aux tresses (que j'adore moineau si!) mais ma dextérité vis-à-vis mes cheveux se résume à mettre une pince ou un élastique... ou de les laisser nature! mouhaha alors les tresses, ça ne va pas être pour tout de suite!
donc ma p'tite question : comment faire une "coiffure" comme celle-ci ? je m'explique, c'est surtout pour le "gonflant" que j'ai un problème, parce que moi je me contente de "plaquer" quelques mèches du devant en arrière et ça donne un effet bien plat... donc soit j'ai pas assez de cheveux... soit je m'y prends mal et je pense que c'est plutôt ça!
ça va vous paraître basique je pense, mais bon... help! :)


coucou, je suis un peu nouvelle sur ce forum, je vous lis de temps en temps mais ne réagis jamais (trop timide).
Mais je me lance: pour donner un effet gonflé à ta mèche de cheveux, commence par la séparer en deux "couches": je veux dire, pas séparer ta mèche à droite et à gauche mais une partie au dessus, et une en dessous comme si tu voulais les lisser. tu laisse la partie contre ton front tranquille. La seconde partie, celle au dessus de ton crâne, tu la crêpes légèrement avec un peigne puis tu la fixe sur ta tête sans l'aplatir avec un mini élastique ou une barrette et tu laque. Ensuite, tu lisse bien ta mèche qui est contre ton front, puis tu la rabas par dessus ta mèche qui a été crêpée et tu fixe avec une barette et un peu de laque et le tour est joué !
ça demande un peu d'entraînement pour un effet naturel mais tu es sûr que ça te donne l'effet recherché ;)

je ne sais pas si j'ai été bien claire (c'est généralement pour ça que je me tais :) )

bonne chance :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes