Idées de coiffures

17 Avril 2009
589
132
4 794
Coucou les filles!

Je vais sûrement devoir passer des oraux pour mes écoles de commerce et je ne sais pas trop comment me coiffer. Il paraît que le chignon est ce qui conviendrait le mieux. Est-ce que vous avez des tutos ou des photos de chignons jolis, mais qui font quand même assez sérieux?

Merci d'avance !!
 
:hello:
C'est la premiére fois que je viens sur ce topic et y à des jolies idées, malheuresement je suis une quiche en ce qui concerne les cheveux.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas quelques idées de coiffure pour une fille qui à des cheveux assez épais, brun et ondulé ? Et facile parce qu'à chaque fois que je vois des tutos trop bien avec plein de tresse, de truc dans tout les sens et beh dès que j'essaye ç'est moche :crying:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
C'est décidé à on retour en France je me fais des vanilles courtes
Dès que j'ai vu cette photos j'ai eu comme un énorme coup de coeur
014.JPG

 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Depuis tout à l'heure j'essaye de faire cette couronne tressée mais bof bof, enfin j'y suis arrivée, mais la tresse est trop fine, trop au bord de la tête; va falloir plus d'entrainement que ça!
(et c'est pas demain la veille que je demanderais un coup de main à mon mec dans ce domaine alors faut que j'y arrive seule :supermad:)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Les filles j'ai besoin d'aide !
J'ai une soirée d'anniversaire dans deux semaines. C'est sur le theme des années 50-60-70.
Je ne sais pas du tout quoi me faire niveau coiffure.
J'aurais une robe dans ce style là :
c600x442.jpg

Sauf que la mienne est blanche, avec dessus des motifs rouges et rose. (en fait c'est des fleurs, et des cerises je crois lol)

J'ai les cheveux long, ils m'arrivent a peu près 10cm en dessous du niveau du soutien-gorge dans le dos. Et ils sont chatain.
J'comptait peut etre ajouté un serre tete a ma coiffure, mais bon, j'arrive pas a en trouvé un qui me plait :stare:

Enfin bref proposez moi vos idées, Merci d'avance ! :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bleuenn;3666538 a dit :
marine77 : désolée ça n'a aucun rapport mais d'où vient la robe de ton set Polyvore s'il te plait ? Je ne la retrouve pas sur le site.

Sinon je trouve que cette coiffure irait ben avec ta tenue.

J'en ai absolument aucune idée j'avais enregistré l'image dans mon ordi je viens de la ressortir enfait, par contre je me souviens qu'elle était quand meme plutot cher, dans les 200€ il me semble.
Moi j'en ai pris une chez Dorothy Perkins a peu près de la meme forme, j'arrivais pas a prendre l'image c'est pour ça que j'ai mis l'autre en photo lol. C'est celle là si ça t'interesse : Robe de soirée dos nu avec imprimé fleurs - Dorothy Perkins France

Merci pour le tuto, je vais aller voir :)
 
L

la-petite-frenchie

Guest
marine77;3666307 a dit :
Les filles j'ai besoin d'aide !
J'ai une soirée d'anniversaire dans deux semaines. C'est sur le theme des années 50-60-70.
Je ne sais pas du tout quoi me faire niveau coiffure.
J'aurais une robe dans ce style là :
c600x442.jpg

Sauf que la mienne est blanche, avec dessus des motifs rouges et rose. (en fait c'est des fleurs, et des cerises je crois lol)

J'ai les cheveux long, ils m'arrivent a peu près 10cm en dessous du niveau du soutien-gorge dans le dos. Et ils sont chatain.
J'comptait peut etre ajouté un serre tete a ma coiffure, mais bon, j'arrive pas a en trouvé un qui me plait :stare:

Enfin bref proposez moi vos idées, Merci d'avance ! :)

Coucou, je pense qu'un chignon torsadé avec cette tenue serait super! :) J'ai réalisé un tuto sur cette coiffure (en fait j'explique comment faire le chignon du défilé Valentino puisque mes vidéos s'inspirent toujours des défilés!): https://www.youtube.com/watch?v=NViMDE3P8cA
 
8 Juillet 2008
66
0
2 187
Soignies
Bonjour mesdemoiselles,

Cela va faire 1 an que j'ai couper mes cheveux court à cause d'une grosse perte de cheveux, il m'arrive maintenant au menton. Je cherche une coiffure qui pourrait m'aller en sachant que je n'ai aucun volume, mes cheveux boucles un peu et sont fin. Avez vous des idées ?? J'ai un visage carré :)

Vous seriez d'une grande aide !
Merci les filles !
 
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Dîtes, vous savez comment elle fait pour que ses tresses soient aussi grosses ? J'adore !
(parce que moi quand je fais ce genre de tresse, déjà je n'en fais qu'une et elle est vraiment plus fine que ça, ça m'énerve ! pourtant j'ai beaucoup de cheveux, une bonne tignasse)

96334879500845570_hMh6SjMo_c.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes