Idées de coiffures

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai réussiiiiiiiiiiii.
Photo%2520du%2520846410-03-%2520a%25CC%2580%252000.14.jpg


Bon c'est encore un peu brouillon parce que c'est mon premier essai mais la joie est dans mon coeur ! Heidi tu peux pas test haha.

Edit : je mets le lien du tuto si ça intéresse quelqu'un ! (moi j'ai pas fait exactement pareil et le rendu est un peu différent mais je pense que c'est aussi dû à la longueur de cheveux)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Milk.;2941601 a dit :
Dites, je bosse dans un endroit où il faut que j'ai les cheveux attachés, j'ai les cheveux en dessous des épaules et j'en ai un peu marre des chignons, vous avez des idées ?

Je compatis! Au bout d'une semaine je sais deja plus comment me coiffer..en ce moment j'alterne avec la tresse sur le devant, et depuis quelque temps j'essaye en vain celle ci Imaginary Braid … with TIN – Superbytimai qui sait, a force d'essayer. Je suis pas d'une grande aide desole!
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
charlotska;2965912 a dit :
Je compatis! Au bout d'une semaine je sais deja plus comment me coiffer..en ce moment j'alterne avec la tresse sur le devant, et depuis quelque temps j'essaye en vain celle ci Imaginary Braid ? with TIN ? Superbytimai qui sait, a force d'essayer. Je suis pas d'une grande aide desole!

Moi ce que j'ai fait, dans mon grand désespoir capillaire, c'est que j'ai acheté plein de bandeaux élastiques (des headbands si tu préfères) avec genre des fleurs, des trucs brillants et que je les mets un peu au dessus de mon front et je coince mes cheveux de derrière dedans. Mais j'avoue que j'adore les tresses alors tes idées me plaisent bien :) merci !
 
27 Février 2012
56
11
379
Chalons En Champagne
Bleuenn;2965830 a dit :
J'ai réussiiiiiiiiiiii.
Photo%2520du%2520846410-03-%2520a%25CC%2580%252000.14.jpg


Bon c'est encore un peu brouillon parce que c'est mon premier essai mais la joie est dans mon coeur ! Heidi tu peux pas test haha.

Edit : je mets le lien du tuto si ça intéresse quelqu'un ! (moi j'ai pas fait exactement pareil et le rendu est un peu différent mais je pense que c'est aussi dû à la longueur de cheveux)

Wouaaaah j'Adore ta coiffure!!! J'ai toujours voulu me la tenter aussi, mais je suis vraiment pas douée pour me coiffer moi meme alors c'est dur.. j'vais essayer avec le tuto que tu proposes mais c'Est pas gagné :P
 
29 Août 2011
36
19
679
Liège
maudiwne;2918644 a dit :
Coucou les filles, je cherche une coiffure à faire rapidement et facilement pour une soirée sachant que mes cheveux n'ont plus aucune forme car je les ai coupé à la garçonne au mois de septembre. Actuellement il m'arrive pratiquement tous aux épaules... Donc ce n'est pas facile et si je les lisse c'est très moche. Je peux les attacher mais une simple queue de cheval, ça fait trop banal je trouve. Je suis désespérée, ma soirée est samedi ! Merci pour celle qui vont m'aider. :jv:

Coucou!
J'ai les cheveux à la même longueur que toi et je suis tombée sur cette vidéo l'autre jour!
Tout de suite essayé, tout de suite adopté!
J'avais la troisième coiffure hier, j'en ai eu moult compliments! :d
Tuto-tifs: 3 coiffures pour cheveux courts - Et pourquoi pas Coline ?
 
17 Juin 2011
14
8
689
Marignane
Pour celles qui ont les cheveux mi-longs ou longs et qui en on marre du chignon, j'vous propose une variante : un chignon!! simplement avec vos mèches des côtés de la tête vous faites deux tresses que vous rentrez dans votre chignon :d trop rapide et puis ça donne un petit air de bohème ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes