Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

18 Juillet 2014
252
317
724
Euh jusque ici j'ai eu le droit à ''eh t'es mignonne" "t'es belle" et "t'es bonne" une fois. En général j'ignore mais il y a eu quelque exceptions.... Une fois un connard ( qui était en cours à la fenêtre) m’interpelle et me dit: "eh madmoizelle ouai toi, t'es moche''. Je lui ai lancé mon plus beau sourire (un peu comme gin ichimaru pour celles qui connaissent) suivi d'un jolie doigt d'honneur ^^. Je l'ai revu quelques mois plus tard (j'avais oublier sa tête), il m'a reconnue et à gueuler a ses potes dans la rue sa mésaventure, j'étais contente ça avait l'air de l'avoir calmé ^^.
 
22 Juillet 2014
83
108
404
30
Habituellement je les ignores ou répond "merci !" en souriant et avec une voix un peut enfantine. Mais je vois ici pas mal de réplique que je reprendrais ! :top:

Une fois avec ma mère, nous faisions du shopping, j'aime faire du shopping avec ma mère, car les gens n'osent pas trop ouvrir leurs grande bayante, peut être par son look BikeuZ avec la grosse veste en cuir noir, clous et têtes de mort partout ? Mais cette fois là, un mec d'une petite bande de "wesh" a eus l'imprudence de me dire en souriant " Eh mad'moiselle ! ça te dit on va faire un tour chez moi ? Pour tester mon nouveau plumard !" J'ai rien eus le temps de dire que m'as mère s'est dirigé vers eus le regard noir, ils ont pas bougé et continuaient de rigolé, puis ma mère lui as mis un put** de taquet derrière la tête ! En lui gueulant dessus comme du poisson pourris "NON MAIS T'AS VUE COMMENT TU PARLE A MA FILLE ?! SALE PORC VA ! Soit ta mère t'as très mal éduqué, soit elle s'est suicidé à ta naissance en voyant ta tronche de kéké là ! vas-y ! dégage de ma vue ! J'te roule dessus moi ! la prochaine fois j'te met cul nue et je te donne la fessé devant tout le monde !" Ils ont flippé les gars, je crois même que le mec en question s'est pissé dessus, tant mieux ! Ma mère, mon héroïne !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
shana68;4842972 a dit :
Il existe bien ce genre de numéro en France, la ligue anti-relou, par fun-radio. Voici le numéro à donné les filles qui ne le connaissent pas : 06 34 62 26 28.

Merci! T'es sympa! :hugs:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
K

Kafkanorexia

Guest
Dernièrement on m'a carrément fait comprendre que j'étais fautive, si je refusais. :lol:
Je n'ai encore jamais entendu les mecs s'énerver et m'insulter, mais le dernier essayait quand même de me faire comprendre que j'étais bête de ne pas accepter.
Que dans cette ville, refuser des propositions comme ça parce qu'on a peur (ben oui, je refuse donc j'ai peur :facepalm:), ça nous menait à louper des amitiés. :yawn:
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
"T'as un homme ?
-Oui
-Il a de la chance !
-Merci, je lui dirai"

Pas très très cinglant mais ça l'a dérouté sur le moment :sweatdrop:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'étais en robe, un jour, je marchais dans la rue, perdue dans mes pensées. Une voiture ralentit, que des mecs à l'intérieur. Je me dis qu'ils vont peut-être me demander une info, je m'arrête. Et là, le conducteur, fier de sa connerie, me demande :
"C'est combien ?"
"Trop cher pour toi."

Et j'ai continué ma route tranquillement sous les insultes.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@lafeemandarine

Ahah c'est trop cool pour l'adresse mail !!! :d Je me demande si ce serait pas mieux de faire une adresse avec un nom plus "passe-partout", j'ai peur que le mec ne sente le coup là.. :hesite: Genre "[email protected]" (oui c'est niais :cretin:). Enfin disons une adresse qui, sur le coup, peut paraître "vraie".
 
22 Juillet 2014
83
108
404
30
lafeemandarine;4843810 a dit :
shana68;4842972 a dit :
Il existe bien ce genre de numéro en France, la ligue anti-relou, par fun-radio. Voici le numéro à donné les filles qui ne le connaissent pas : 06 34 62 26 28.

Merci! T'es sympa! :hugs:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hihi merci ! :hugs:. Excellente idée et initiative le mail ! :cheer:Mais je suis plutôt d'accord avec pinceau, L'adresse mail nous grille de suite :erf:
 
22 Juillet 2014
83
108
404
30
kafkanorexia;4843847 a dit :
Dernièrement on m'a carrément fait comprendre que j'étais fautive, si je refusais. :lol:
Je n'ai encore jamais entendu les mecs s'énerver et m'insulter, mais le dernier essayait quand même de me faire comprendre que j'étais bête de ne pas accepter.
Que dans cette ville, refuser des propositions comme ça parce qu'on a peur (ben oui, je refuse donc j'ai peur :facepalm:), ça nous menait à louper des amitiés. :yawn:
Hahahahaha ! Mais bien sur que c'est ta faute voyons ! T'imagine pas ce que t'as loupé ! te faire prendre pour un objet puis jeter à la poubelle ensuite c'est trop une histoire d'amitiés de ouf ! Voilà du coups t'as pas pus essayé, puis ensuite avoir une réputation de p*te, nan franchement, c'est de ta faute oui ! Et refusé un plan drague pourris pour te faire voilà par un porc dégueulasse, c'est de la peur ! et oui madame ! :zizi:
*à prendre ironiquement bien sur*
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Pinceau_ et Shana68: Excellente idée, merci. :) J'avais d'abord pensé à une adresse de type nom.pré[email protected] mais ça peut poser problème si le relou a, par exemple, déjà lu le prénom de la femme sur un badge. Comme j'ai atteint la limite de création de comptes par jour, j'essaierai un autre nom demain, à moins que quelqu'un veuille s'en charger.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
lafeemandarine;4844115 a dit :
@Pinceau_  et Shana68: Excellente idée, merci. :) J'avais d'abord pensé à une adresse de type nom.pré[email protected] mais ça peut poser problème si le relou a, par exemple, déjà lu le prénom de la femme sur un badge. Comme j'ai atteint la limite de création de comptes par jour, j'essaierai un autre nom demain, à moins que quelqu'un veuille s'en charger.

Oui, et le nom/prénom on ne peut jamais vraiment savoir si quelqu'un le porte vraiment ! :yawn:
 
18 Juillet 2014
252
317
724
iscambe;4843893 a dit :
J'étais en robe, un jour, je marchais dans la rue, perdue dans mes pensées. Une voiture ralentit, que des mecs à l'intérieur. Je me dis qu'ils vont peut-être me demander une info, je m'arrête. Et là, le conducteur, fier de sa connerie, me demande :
"C'est combien ?"
"Trop cher pour toi."

Et j'ai continué ma route tranquillement sous les insultes.
Oh génial XDXD je te la pique pour la prochaine fois
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes