Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Pinceau_  Je sais pas. Si je dis au revoir à une copine en disant: "bonne soirée Cécile", qu'un relou l'aborde juste après et qu'elle lui donne une adresse piégée avec le prénom 'Marina', il risque de se méfier. Idem si elle porte un collier avec son prénom ou s'il lui apporte la carte d'identité qu'elle vient de perdre.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@lafeemandarine

Yesss j'aime beaucoup celle-ci ! Discrète, passe-partout et en même temps... :frotte:
 
17 Juin 2014
379
1 984
3 804
Avignon
Malheureusement, j'ai toujours de bonnes idées mais elles ne sortent jamais car je suis apeurée par ces gens avec leurs yeux de vipère affamées :fear:

Néanmoins il m'est arrivé une fois que ma réplique sorte sans même que je m'y attende :

Lui (après m'avoir fait toutes sortes de commentaires approbateurs sur mes courbes, et voyant que je ne réagissais pas) : Aaaah t'es trooooop blanche !
Moi : Tu trouves ça moche ?
Lui : Graaaaave !
Moi : Tant mieux, j'aurais été vexée qu'une gueule de lépreux eczémateux, en phase terminale de décomposition cérébrale, comme toi me trouve à son goût.

Bon, il a rien compris de ce que je disais, mais il a bien saisi le caractère méprisant de ma réplique. Même si j'ai reçu une pluie d'insultes, je sais que j'ai quand même eu le dernier mot.
 
  • Big up !
Réactions : loulou14 et Pliine
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Entendu dans un bar :

Le mec : "Moi j'aime toutes les filles, j'adore discuter avec toi, mais je te drague pas hein ! :)"
La fille : "Ahah, je sais bien que tu me dragues pas, si tu le faisais tu te prendrais ma bouteille dans la gueule alors tout va bien :d"

:rire:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Justine DSB
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
Un "Essuie d'abord la morve qui te coule du nez" ou "T'as un peu de morve là." d'un air très sérieux marche très bien. Parce que le mec, à hyper honte, puis se demande si il a vraiment de la morve, il touche pour vérifier, il se rend compte qu'il s'est fait avoir, il perd toute estime de lui même, remet toute sa vie en question, cherche par quel orifice il va te dire qu'il couche avec ta mère... Et toi tu es déjà cent mètres plus loin. :danse:
 
22 Mai 2013
244
834
4 794
shana68;4843428 a dit :
Habituellement je les ignores ou répond "merci !" en souriant et avec une voix un peut enfantine. Mais je vois ici pas mal de réplique que je reprendrais ! :top:

Une fois avec ma mère, nous faisions du shopping, j'aime faire du shopping avec ma mère, car les gens n'osent pas trop ouvrir leurs grande bayante, peut être par son look BikeuZ avec la grosse veste en cuir noir, clous et têtes de mort partout ? Mais cette fois là, un mec d'une petite bande de "wesh" a eus l'imprudence de me dire en souriant " Eh mad'moiselle ! ça te dit on va faire un tour chez moi ? Pour tester mon nouveau plumard !" J'ai rien eus le temps de dire que m'as mère s'est dirigé vers eus le regard noir, ils ont pas bougé et continuaient de rigolé, puis ma mère lui as mis un put** de taquet derrière la tête ! En lui gueulant dessus comme du poisson pourris "NON MAIS T'AS VUE COMMENT TU PARLE A MA FILLE ?! SALE PORC VA ! Soit ta mère t'as très mal éduqué, soit elle s'est suicidé à ta naissance en voyant ta tronche de kéké là ! vas-y ! dégage de ma vue ! J'te roule dessus moi ! la prochaine fois j'te met cul nue et je te donne la fessé devant tout le monde !" Ils ont flippé les gars, je crois même que le mec en question s'est pissé dessus, tant mieux ! Ma mère, mon héroïne !
Ta mère,  mon héroïne aussi !! :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et JunoLullaby
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
J'avais vaguement envie de lâcher une caisse dans le bus une fois, mais je me retenais pour les voisins :d

Et là un type me demande "hé madmoiselle, tu baises ?"... J'ai cessé bruyamment de me retenir.

Comme le timing n'est pas toujours aussi cool, vous pouvez trimballer une pâte à pet dans votre sac... Ou alors dans la même veine, apprendre à roter sur commande. Moi j'ai jamais réussi.

(Ce post aurait presque sa place sur l'instant glamour...)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Sauruse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes