Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

P

ptiteblonde92

Guest
Sinon une fois aussi, c'était un papi qui m'a "abordé" en faisant des mimiques avec sa bouche (pas besoin de dessin) et j'ai juste répondu "baaaaaaah" avec une tête de dégoût. Tout fort bien sûr.
Faut pas hésiter à dire se qui vient dans la tête. Que ce soit insultes ou reparti salace. Pourtant j'habite en banlieue et, contrairement à ce que l'on peut penser, ils sont pas plus violent qu'ailleurs. Faut les surprendre. Comme à dit une autre mad' le fait de répondre les surprend plus.
Une fois un groupe de jeunes est passé, un m'a mis une main aux fesses. J'ai pété un plomb, arrachant écouteurs et boucles d'oreilles et en courant après "vas-y revenez ici, vous avez pas de couilles, bande de **** etc.. " ils ont couru sans se retourner alors que j'étais seule face à eux qui étaient 5/7.
 
2 Mai 2013
32
43
1 074
lilylatigresse;4301541 a dit :
 Je vais tester bientôt, quand je monterais habiter sur Paris (nn je ne fais pas de clichés, mais qui dit grande ville dit plus de bâtards)

Oh ! Moi aussiiiiiiiii ! :cheer:


Je vais commencer à visiter la capitale d'ici un ou deux jours alors je vous tiens au courant de mes éventuelles mésaventures ! Haha
 
C

candoo

Guest
Hier, dans une gare de campagne (sous-entendu : où il n'y a habituellement pas un chat) je m'assois sur un banc pour attendre une copine et hop ! Un gars s'approche et s'assoit à coté :facepalm: Il commence à me draguer puis me demande si je suis du coin. Je lui ai dit que je connaissais quelqu'un, un gars de la banlieue du coin et comme il connaissait son nom tout de suite le ton a changé, en mode "ah mais sisi t'es d'la famille toi !" Certes...:shifty: Bon ça va il était pas méchant :)

Il prend son bus et 2min plus tard... TADAM ! Un 2e !
Comme j'en avais marre, je lui ai dit que j'avais 16 ans (au lieu de 18 ), que non, à 16 ans on est pas mariée (oui il me l'a demandé), oui j'avais un copain, non pas un blanc un arabe (parce que sinon je suis raciste), ET NON MERCI j'ai pas envie de "gouter un black". Ensuite je lui ai demandé gentiment de partir avec un air d'écolière et il l'a fait :innocent:


Mais sinon, le meilleur c'est avec ma copine, devant un groupe de gars lourds, on passe en bavant et en boitant (en grognant si on est en forme) c'est très efficace ! :taquin:
 
2 Mai 2013
8
6
354
30
Strasbourg
Ahah vous avez quand même toutes de super techniques!

Chez moi ils sont pas trop lourds, c'est souvent des "compliments" comme "t'es magnifique/charmante".
Mais quand ça va plus loin et qu'ils lancent un "t'as des jolis boobs" je réplique avec un "toi aussi" ou un "merci et toi t'as l'air d'avoir un bon p'tit boule" qui les laissent sans voix le temps pour moi de m'échapper. :P
 
11 Avril 2013
123
125
714
Une fois, une de mes potes a répondu à un mec qui la draguait très lourdement et lui demandait où elle allait:
- je vais au commissariat porter plainte pour harcèlement sexuel et j'aurais besoin de ta version des faits. Tu m'accompagnes ?

J'en ris encore.
 
  • Big up !
Réactions : drumie
K

katnissvsw

Guest
Technique d'une fille que je connais mais fonctionne tant qu'on a moins de 15 ans : montrer sa carte d'identité .
 
27 Août 2012
16
13
0
selavy;430372 a dit :
Ca m'a tellement fait bouillonner que je lui ai foutu un coup dans les couilles.

Enchainement de mes réactions à la lecture de cette phrase : :eek: :yawn::yawn: :clap: :top:

Voilà, enchainement de smiley très constructif ...
Juste par pure curiosité, comment il a réagi ?
 
16 Janvier 2013
132
671
654
32
Besançon
Vous êtes complètement hilarantes les filles. Par contre, ça me donne envie de m'arracher les cheveux à pleine poignées de savoir qu'on subit toutes ça. Quotidiennement pour certaines. Et qu'on doivent créer des forums pour trouver des moyens de leur échapper. Le pire c'est de lire la peur dans vos histoires.

Sinon comme réplique efficace (en partie parce que je suis plutôt ronde) : " Super, au moins le petit aura un père (en se caressant le ventre) "

Ou toutes autres répliques suggérant que vous êtes enceinte. Rien de tel pour qu'ils se débinent.

Kiss, Peace, Love, Flex.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je voudrais lancer un CONCOURS !!

Exceptionnel, novateur, innovant, ce concours vous proposera d'explorer les limiiiiiiiites de votre créativiiiiiité !

En effet j'ai postulé il y a quelques jours sur un site ultra classique pour des missions de babysitting : Babysitter.fr.

Voici le mail que j'ai reçu peu après :

"Bonsoir, je fais suite à votre annonce parue pour du baby sitting. Désolé si je suis un peu trop direct, je sais bien qu'il ne s'agit pas de l'objet de votre annonce mais j'aimerais vous faire une proposition indécente si vous cherchez à arrondir tes fins de mois.

Si c'est susceptible de vous intéressez, nous pouvons faire connaissance dans un premier temps. Dans le cas contraire, désolé pour le dérangement et bonne continuation dans vos recherches."

La meilleure réponse sera envoyé à ce gentleman !
 
30 Mai 2013
171
117
254
saharienne;4304829 a dit :
Je voudrais lancer un CONCOURS !!

Exceptionnel, novateur, innovant, ce concours vous proposera d'explorer les limiiiiiiiites de votre créativiiiiiité !

En effet j'ai postulé il y a quelques jours sur un site ultra classique pour des missions de babysitting : Babysitter.fr.

Voici le mail que j'ai reçu peu après :

"Bonsoir, je fais suite à votre annonce parue pour du baby sitting. Désolé si je suis un peu trop direct, je sais bien qu'il ne s'agit pas de l'objet de votre annonce mais j'aimerais vous faire une proposition indécente si vous cherchez à arrondir tes fins de mois.

Si c'est susceptible de vous intéressez, nous pouvons faire connaissance dans un premier temps. Dans le cas contraire, désolé pour le dérangement et bonne continuation dans vos recherches."

La meilleure réponse sera envoyé à ce gentleman !
Hahahahaha ! C'est tellement drôle, surtout le passage où il passe du vouvoiement au tutoiement <3

Voilà ma proposition de réponse :

"Bonsoir,

Je suis au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre requête, en effet, je ne suis pas habilitée à garder des enfants de plus de quinze ans, d'ailleurs à votre âge, il serait peut-être temps de commencer à vous garder vous-même. Il vous serait également bénéfique de conserver votre argent afin de vous offrir un Bescherelle, voire une encyclopédie en 10 volumes, voire les deux.

Très cordialement"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes