Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

M

Membre supprimé 188801

Guest
@8 je sais pas si je peux encore mais je suis bien tentée !

18 Mai 2016
3
2
4
28
Hello tout le monde, j'arrive un peu après la guerre haha mais je me suis dit que mon commentaire pourrait peut être aider encore quelques unes d'entre nous! :d
Je suis arrivée à Paris en septembre pour mes études et je voulais absolument découvrir Paris mais pas comme une touriste, plutôt comme un vrai future Parisienne et j'ai trouvé un site internet vraiment cool pour tout ce qui est sortie insolite à Paris : https://www.parisianist.com/fr/paris-insolite , en plus on peut reserver directement en ligne donc c'est trop pratique ! Je vous le conseil il y a pleins de bon plans ! :top:

• Big up !
Réactions : roulietos
19 Novembre 2015
75
275
1 124
36
Hello, je ne sais pas trop où poster ça donc on va tenter ici : je cherche une Madz pour m'accompagner a Roland-Garros vendredi 27 mai ( 3eme tour), j'ai deux places en courts annexes, et la personne sur qui je comptais ne peut plus m'accompagner!! ( place à 30€).
Apparemment le beau temps serait plus ou moins de la partie, donc si ça tente quelqu'un, faîtes moi signe!!

27 Février 2013
131
154
4 714
Ah, Madmoizelle en a parlé aujourd'hui. je viens seulement de le réaliser. :yawn:
Je serai du côté des chasseurs cette année. Pour le bénévolat, pourquoi pas celle d'après.

J'ai trop hâte ! :dowant:

22 Juillet 2015
166
779
264
africa-connected.com
[ Je suis un peu perdue et je ne sais pas où poster ce message sur le forum (j'ai hésité avec le forum des concerts :facepalm:) donc peut être qu'ici une brave personne verra mes mots et sera encline à me suivre dans une petite aventure d'un soir sur Paris :pray: ]

J'ai vu qu'il y avait au Stade de France en novembre le dernier match de la saison de Rugby de l'équipe de France, qui se fait contre la Nouvelle Zélande.

Comment dire que vu que :

1) c'est ma dernière année à Paris,
2) j'apprécie le rugby
3) je ne suis jamais allée voir de match dans de grands stades et que
4) c'est quand même les fabuleux joueurs de NZ qui viennent je n'ai qu'une envie c'est d'aller les voir !!!

Mon problème étant que personne de ma famille ne veux monter sur Paris pour voir le match (:stare:)et qu'aucun de mes fabuleux amis n'aime le rugby (:stare::stare::stare:) je ne sais pas vers qui me tourner pour aller voir ce match tout en passant un bon moment.

Au pire j'irais toute seule mais bon, avouons qu'à plusieurs c'est quand même légèrement plus sympa... donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me MP pour en parler :fleur: je ne mords pas promis !

12 Octobre 2014
680
5 711
4 064
Paris
Je rejoins @Cilece, le blind test du Petit Bain est très sympa, j'y suis allée une fois et j'ai passé une bien bonne soirée (et ça faisait tout bizarre de voir SML en vrai :happy:).
Même si je fais plus partie de la team "Rigide du BT" et que je l'ai trouvé un peu trop facile :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes