Tiens, je viens juste de tomber sur ce topic !
Bonjour tout le monde
J'en profite pour faire un peu de "pub" pour un spectacle de théâtre qui s'appelle
Theatral suspects (peut-être en avez-vous déjà entendu parler ?). Je l'affectionne tout particulièrement puisque j'y suis allée à 3 reprises y a déjà 4 ans de ça, puis une autre y a 2 ans. Franchement, fou rire garanti à chaque fois
Pour celleux qui craindraient la répétition, que nenni !
Pourquoi donc ? Et bien parce qu'il s'agit de théâtre d'improvisation ! Autrement dit, les acteurs eux-même ne connaissent en avance ni leurs répliques ni les situations dans lesquelles ils vont se retrouver
. Du coup, ce n'est jamais le même spectacle, même si le thème demeure à savoir 4 suspects d'un meurtre qui vont témoigner et un inspecteur qui va découvrir le coupable avec l'aide du public. Les témoignages sont en fait divers exercices d'impro qui donnent lieu à des situations très comiques. Et le public aide à démasquer le coupable !
En fait, c'est un peu dur à expliquer comme ça, donc si je devais résumer, je dirais que c'est une sorte de Cluedo géant.
Après cette magnifique propagande
voilà les infos pratiques :
Où ? Apollo Théâtre, 18, rue du Faubourg du Temple dans le 11ème (Métro République)
Quand ? Un dimanche sur 2 à 18h, prochain spectacle le dimanche 13 novembre (et jusqu'au 11/12/2016)
Qui ? La compagnie d'improvisation Zarbi et Orbi
Comment réserver ? Par exemple sur billetreduc y a des prix réduits (places à 11 et 15€ au lieu de 22€)
Vous l'aurez compris, je conseille vivement