Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Christouille Je suis rentrée à Bruxelles (= ma ville étudiante, mais je suis d'origine banlieue parisienne) mais j'ai fait 3 sorties jumpin cet été et j'ai adoré ! Je suis tombée sur des gens très très sympa, le contact a pris direct. Il y avait une ambiance conviviale et beaucoup de rigolade. Les activités étaient très sympa aussi. Je recommande et j'en referai quand je reviendrai à Paris !

• Big up !
Réactions : Christouille
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Hello les Madz ! :hello:
Connaîtriez-vous des bars sympas pour fêter un anniversaire ? :fleur:
J'aimerai bien faire un truc pour le mien, mais on risque d'être potentiellement une quinzaine. Et je suis un peu perdue dans toutes les propositions du monde fabuleux qu'est internet. :ko:
Si possible une ambiance sympa (captain obvious... :yawn:), où on peut réserver un bout de salle.

S

Sticbaou

Guest
Tiens, je viens juste de tomber sur ce topic ! :happy: Bonjour tout le monde :hello:

J'en profite pour faire un peu de "pub" pour un spectacle de théâtre qui s'appelle Theatral suspects (peut-être en avez-vous déjà entendu parler ?). Je l'affectionne tout particulièrement puisque j'y suis allée à 3 reprises y a déjà 4 ans de ça, puis une autre y a 2 ans. Franchement, fou rire garanti à chaque fois ;)
Pour celleux qui craindraient la répétition, que nenni !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi donc ? Et bien parce qu'il s'agit de théâtre d'improvisation ! Autrement dit, les acteurs eux-même ne connaissent en avance ni leurs répliques ni les situations dans lesquelles ils vont se retrouver :cretin:. Du coup, ce n'est jamais le même spectacle, même si le thème demeure à savoir 4 suspects d'un meurtre qui vont témoigner et un inspecteur qui va découvrir le coupable avec l'aide du public. Les témoignages sont en fait divers exercices d'impro qui donnent lieu à des situations très comiques. Et le public aide à démasquer le coupable !
En fait, c'est un peu dur à expliquer comme ça, donc si je devais résumer, je dirais que c'est une sorte de Cluedo géant.

Après cette magnifique propagande :ninja: voilà les infos pratiques :
Où ? Apollo Théâtre, 18, rue du Faubourg du Temple dans le 11ème (Métro République)
Quand ? Un dimanche sur 2 à 18h, prochain spectacle le dimanche 13 novembre (et jusqu'au 11/12/2016)
Qui ?
La compagnie d'improvisation Zarbi et Orbi
Comment réserver ? Par exemple sur billetreduc y a des prix réduits (places à 11 et 15€ au lieu de 22€)

Vous l'aurez compris, je conseille vivement :cretin:

• Big up !
Réactions : Hélidien

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vendredi, genre aujourd'hui ? Parce que je suis dans un train vers la Picardie là donc ça risque d'être compliqué :lunette:
Vendredi genre aujourd'hui je serais pas à Paris ce soir, donc je pense que c'est plus vendredi genre la semaine prochaine
:lunette:

• Big up !
Réactions : Soell
25 Janvier 2015
541
2 698
3 864
31
Paris
Je sais que les madz de Paris sont de bonnes personnes qui sauront éclairer ma lanterne ;)

Je recherche sur Paris un lieu pour bruncher mais pas trop cher ( je vise maxi 20 €).

Merci d'avance pour vos réponses

5 Décembre 2010
74
112
4 704
31
Paris
Je sais que les madz de Paris sont de bonnes personnes qui sauront éclairer ma lanterne ;)
Je recherche sur Paris un lieu pour bruncher mais pas trop cher ( je vise maxi 20 €).
Merci d'avance pour vos réponses

https://www.lebonbon.fr/paris/brunchs/le-pariggi-le-brunch-secret-de-paris/
=> Un des meilleurs que nous ayons testé. MAIS un gros point noir sur les desserts. C'est dommage. Sinon, un buffet en accès illimité (même après le plat) excellent (jus d'orange pressé frais à volonté <3, pain, confiture, brioche, chocolat chaud <3, café...) et un plat salé super bon !! Sinon salle bruyante, la terrasse c'est top quand il fait pas froid.

13 euros. Le moins cher. Très bon, belle salle. : http://lavieillepie.com/boireetmanger.html

Et un autre mais je ne me souviens plus où :d Et une douzaine d'autres à tester. ^^

Ah et... CNLJ (Centre National de la Littérature pour la Jeunesse) à la BNF + déjeuner (ou le contraire) vendredi ça intéresse quelqu'un ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes