Bonjour, je suis nouvelle, j'espère que je poste ceci au bon endroit. Signalez-moi si ce n'est pas le cas !
J'organise le 6 décembre (et j'aime beaucoup cette date, car c'est la St Nicolas, le jour où les petits nordistes, belges et lorrains reçoivent des mandarines, du chocolat et des petits cadeaux d'un vieux barbu avec un âne ;-) Nous aussi on va manger du chocolat !) un atelier de coaching "aimer et accepter son corps". Il a lieu au Café Fauve, au 38 rue Amelot dans le XIième arrondissement. Céline, la SuperBartender nous accueille ce soir-là dans le sous-sol du café, un peu comme la Batcave mais en plus sympa.
[les infos et la réservation sont là :
www.rayonne.net/atelier]
Je l'ai concocté avec amour, cet atelier, parce que moi aussi j'avais des problèmes avec l'image de mon corps. J'ai discuté avec beaucoup de femmes (et d'hommes), on a parlé de notre enfance et du (souvent) sale impact qu'elle avait eu sur notre estime de nous, des clichés des magazines et de la télé, des phrases difficiles qui sont sorties de la bouche d'inconnus ou de proches (souvent nos propres mères), des moments difficiles à la piscine ou sous la couette... et de comment on les a surmontés.
J'y ai aussi mis mon expertise de coach pour aller à la racine du problème, c'est à dire en nous-même, dans les croyances qui nous empêchent de nous aimer, et comment les lâcher.
Bref, j'aimerais vraiment, vraiment, vraiment pouvoir aider d'autres personnes comme mon cheminement m'a aidé moi, et partager des sourires, des larmes, du chocolat chaud, des anecdotes, et un sentiment de puissance retrouvée !
Si vous êtes intéressé.e.s, contactez-moi, je vous redonne les infos :
www.rayonne.net.atelier ou l'évènement
https://www.facebook.com/events/136591793664688/ (attention, l'atelier est sur réservation, il ne suffit pas de s'inscrire à l'évènement FB pour être inscrit.e)
ps : la demoiselle sur la photo est une amie, pas mannequin, pas retouchée, pas maquillée, et qui trouve elle aussi qu'elle a des "énormes cuissôts"