Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Musehic Moi qui suis plutôt branchée Histoire, j'aime beaucoup le musée de Cluny centré sur le Moyen-âge. Il ferme pour travaux le 1er mars mais du coup, cette semaine l'entrée est gratuite. Et si tu veux te réchauffer, tu peux aussi monter en haut de l'arc de triomphe (escaliers de 284 marches en intérieur) pour profiter de la vue. Bonne visite!

16 Mars 2018
1
6
14
29
Paris
Coucou les Madz !
J'ai testé certaines de vos suggestions, c'était cool ! Je suis plus ou moins nouvelle sur Paris (et sur le forum :langue:), j'essaye de découvrir un maximum d'activités, il y a tellement à faire !
Ma dernière activité en date, c'était un urban game dans Paris : on est répartit en équipes, chacune avec un smartphone prêté et une appli qui nous donne une carte, notre position et des énigmes à résoudre dans Paris .... Franchement, on a fait ça avec quelques amies, c'était vraiment super sympa : bonne ambiance, esprit de compétition (oui, parce que quand on croise d'autres équipes, on peut interagir pour leur voler des points :rockon:8)), et surtout c'est plus abordable que beaucoup d'activités dans Paris ! Si ça vous tente, je vous donne le lien du site, ils proposent tout plein de choses sympas : https://parisoriginaltours.com/urban-game.html

Auriez-vous d'autres activités dans le genre à me proposer ? Qui allient la découverte et le fun ? :)

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Coucou !
J'aimerais beaucoup aller voir plusieurs expos : celle de Maia Flore à la galerie Esther Woerdehoff ainsi que l'exposition Super Nomaux II à la galerie Sakura . Je suis dispo tous les week-end.
Cet après-midi je risque d'aller à l'espace Fondation EDF ou Festival Paris Music au musée Guimet si quelqu'un veut se joindre à moi (oui je sais dernière minute) :cretin:

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@CutiePanda Oh mince ! Merci beaucoup de m'avoir prévenue, j'irai sûrement faire un tour tout de même mais au moins je sais à quoi m'attendre :erf:

13 Juillet 2014
112
211
4 724
twitter.com
Si dimanche vous ne savez pas quoi faire, je vous propose la 17e édition du Forum des sciences cognitives! Le thème cette année est : « Explorer le cerveau les yeux fermés : sommeil, rêve, méditation »
C'est à partir de 9h30 au centre des congrès de la Cité des Sciences et de l'Industrie et l'entrée est libre et gratuite :top:

Comment notre cerveau fonctionne-t-il lorsque nous dormons ? Comment les rêves surviennent-ils ? Les robots rêvent-ils de moutons électriques ? Quels sont les bienfaits de la méditation ?
• Découvrez les éléments de réponse qu'une dizaine d'enseignant-chercheurs vous présenteront pendant leur conférence !
• Expérimentez le rêve lucide, essayez la méditation ou encore entrez dans un cerveau grâce à nos ateliers !
• Parcourez les nombreux stands de laboratoires, formations et associations liés aux sciences cognitives venant de toute la France !
Au cours de ce forum, les états de conscience que sont le sommeil, le rêve et la médiation vous seront dévoilés sous l’œil des divers champs des sciences cognitives. Ces situations, que nous connaissons tous dans notre vie quotidienne, sont souvent considérées comme mystiques. Nous relevons le défi de les expliquer de manière scientifique et abordable pour tous.

Soyez nombreux à rejoindre l'aventure !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Des Mad'z vont au concert des Cowboys Fringants à l'Olympia mardi soir ? J'y vais toute seule alors si jamais....

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 197
28 067
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Valentina- Je me cite parce qu'il y a une balade que j'aime bien faire à Paris et qui te plairait peut-être. Profite bien de ta semaine en tout cas!
Sinon, quand des provinciaux de ma connaissance viennent sur Paris et qu'il fait beau, je leur fais une balade spéciale "18eme/artistes/amélie poulain" qui plaît toujours:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes