@SweetNightmares @Louarn Je trainais sur ce topic, et je vois que vous êtes intéressées par des adresses de bars/restos
Alors tout d'abord, je vous conseillerais le bar canadien
The Moose, il se trouve 16 Rue des Quatre Vents, près de la station Odéon. Ils font aussi des poutines entre autre, et je dois vous avouer que j'en rêve encore
Ensuite, je connais également un pub qui s'appelle le
Quigley's Point, qui se trouve 5 rue du Jour, vers Châtelet-Les Halles. Je me rappelle que j'ai bien aimé le burger que j'y ai mangé, et puis je crois que c'est possible de réserver l'étage si on veut inviter beaucoup de gens (mais à confirmer). Dans mon souvenir j'avais bien aimé cet endroit, après vu que ça fait 3 ans que j'y suis pas allé....
Il y a également
Les Caves Alliées qui est pas mal, la salle est petite par contre, mais vu que c'est pas aussi couru que le Dernier Bar, c'est possible d'avoir de la place assez facilement (à moins que depuis 2 ans sa popularité ait augmenté ^^). Ils ont aussi des jeux à dispositions, et je crois qu'ont peut aussi y manger. Il se trouve 44 Rue Grégoire de Tours, près d'Odéon.
Et enfin, si vous aimez manger japonais, j'ai mes habitudes à Muto Sushi ^^, c'est un japonais à volonté au 64 Boulevard de Port-Royal. Si je dis pas de bêtises, le menu à volonté le midi est à 12,80 euros, et le soir à 16,80 euros (par contre, il faut rajouter 1 euro à chaque portion de sashimi que vous prenez).
Voila ^^