iHerb.com et ses trésors

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai reçu mon colis ! :jv:

• C'était plutôt bien emballé ! La boite en carton était solide, y avait un peu de papier (genre papier karft un peu) dedans, y a un petit pot en verre qui était emballé de papier bulle.

• Par contre, j'ai une boite qui s'est quand même abimé. C'est la boite en carton de Nestlé (des sticks pour chocolat chaud). C'est que l'emballage extérieur, c'est pas grave mais bon, c'est plus cool de recevoir tout beau tout propre !

• J'ai reçu comme quelques Madz le mini pot de marmelade au kumquat. J'ai pas encore ouvert le pot mais je trouve ça attentionné de leur part.

Sinon, j'ai bien reçu tous les produits sans problème.

• Le déodorant au Tea Tree de Desert Essence sent bien fort le Tea Tree quand même ! Je me demande s'il va sentir comme ça sur la peau ... Je crains le pire ! :non: Sur le packaging c'est écrit : 100% vegan, cruelty free, non animal testing of raw materials or final product, no alcohol, artificial detergents, color or synthetic perfumes. Donc c'est cool !

• Le physician's formula sent super bon ! Et le packaging est trop mignon. Mais la couleur est plus rosé que ce à quoi je m'attendais, j'ai pris le happy booster glow & mood boosting blush en natural.

• Le pinceau eye liner Real Techniques est super fin ! Plus fin que le 1N de MUFE. C'est exactement ce que je voulais.

• Si y a des Madz qui veulent commander, j'ai un code de parrainage aussi : ZOK148 , ça permet 5$ de réduction.

Désolée pour le pavé, je ne suis que bonheur. <3

J'ai fait deux commandes et j'ai reçu la deuxième mais je n'ai pas reçu la première... alors que j'ai passé commande avec 5 jours d'écart. J'espère que mon colis ne s'est pas perdu en route ! :sad:

Sinon pour la 2e commande j'ai juste pris le blush Physicians formula que j'avais oublié lors de la première commande. Les petits c?urs :jv:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
J'ai reçu ma commande ce matin, je n'étais que joie et amûûûr :d Et là ce soir je rentre et bim ! 3 mails pour des produits revenus en stock ! (crème pour les mains et baume à lèvres Burt's Bees, et le gel à l'ale Vera Mill Creek).Donc bah baaaah.. 2e commande demain je pense :cretin:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Je voudrai commander un dentifrice, mais je suis paumée je ne sais pas quoi prendre :erf: Quelqu'un en a déjà testé un ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sémélé;3171482 a dit :
Je voudrai commander un dentifrice, mais je suis paumée je ne sais pas quoi prendre :erf: Quelqu'un en a déjà testé un ?

Il me semble qu'une Mmz en avait pris un de Desert Essence, mais je ne sais plus qui.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tonks;3171862 a dit :
Bon je viens de passer commande ! J'ai déjà hâte de recevoir tout ça, et je pense que je recommanderai quand j'aurai plus de sous. Je voulais attendre d'être sûre d'avoir le chômage pour commander mais bon, le gel d'aloé vera est revenu en stock et il en restait déjà plus que 2...

Mon code pour avoir 5$ offerts : PAQ293.
(@Leech j'ai utilisé le tien)

Ooooh, t'es trop gentille :hugs: !

Hâte de voir ce que tu as pris dans le topic des derniers achats :d.

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Awww, vous m'avez donné envie avec vos posts dans les derniers achats <3

Je sens que je vais passer des heures à fouiller dedans une fois que j'aurais fini mes partiels :) (par contre, pfiou, le design du site est pas séduisant/pratique, je galère...)

Le blush Physician's Formula avec des c?urs me fait baver, mais ça vaut pas trop le coup de passer une commande avec un seul article j'imagine, j'attends un peu :jv:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
S-L;3171972 a dit :
Awww, vous m'avez donné envie avec vos posts dans les derniers achats <3

Je sens que je vais passer des heures à fouiller dedans une fois que j'aurais fini mes partiels :) (par contre, pfiou, le design du site est pas séduisant/pratique, je galère...)

Le blush Physician's Formula avec des c?urs me fait baver, mais ça vaut pas trop le coup de passer une commande avec un seul article j'imagine, j'attends un peu :jv:

Bah finalement avec le code de parrainage de 5$ les frais de ports sur ta première commande te reviennent à 1$ !

Sinon pour Physician's formula, j'ai le Happy Booster sous les yeux et je vois dans la compo phénoxyethanol, silicones et talc donc attention pour celles que ça dérange.

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Tétra : c'est vrai que vu comme ça... Je vais finir par craquer :d
Je laisse murir l'envie jusqu'à ce que ma carte bleue soit aussi d'accord héhé

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'ai essayé le blush de Physician's Formula aujourd'hui (la teinte natural). C'est assez irisé mais pas boule à facettes (y a des sorte de micro paillettes) et c'est légèrement rosé. Je trouve ça parfait pour le printemps/été, ça fait frais.
Niveau tenue, c'est pas mal du tout ! La couleur et les paillettes sont encore là alors que je me suis maquillée ce matin à 6h30.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes