iHerb.com et ses trésors

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Dolly Wood;3164460 a dit :
Dites-moi les filles, quelle marque vous me conseillez pour un bon shampoing (genre pour cuir chevelu sensible par exemple) ?
Les Desert Essence sont biens ?

Je n'ai pas testé les Desert Essence mais je vois dans la compo du sodium coco-sulfate qui est plus doux que le SLS par exemple, mais qui reste détergent et peut toujours éventuellement poser problème aux cuirs chevelus très sensibles.

Je te recommande les shampoings et a-s Aubrey Organics que perso j'utilise depuis plusieurs mois déjà, c'est les plus doux que j'ai essayés jusque là, et la compo est ultra clean. Tout comme ceux de la marque John Masters (mais ils sont beaucoup plus chers et pas vendus sur IHerb)
Tu peux trouver des échantillons dans la partie Freebies du site.

Leech : Je pense que pour tes pellicules et ton cuir chevelu plus généralement, ce ne sont pas forcément les silicones que tu devrais éviter mais plutôt les sulfates!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Leech et Tétra vous me donner envie de tester ça du coup oui !

Genre là, j'me dis que oui comme toi Leech, celui que tu as choisi a l'air cool ! J'vais attendre que tu me donne tes premières impressions (tu sera mon petit cobaye haha !)
Mais ça m'a l'air pas mal, en complément d'un conditionner pour cheveux colorés (parce qu'en général, les shampoing pour cuir chevelu sensible sont assez abrasif pour la couleur, allez savoir ...), ça devrait le faire jpense !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Sémélé;3166596 a dit :

Est-ce que tu aurais déjà testé l'aloe vera sur le visage pour des plaques de sécheresse?

J'avais acheté celui de Aroma-Zone à l'époque, mais pouah l'odeur, je l'ai utilisé une fois puis refilé à une copine...
Mais si l'une de vous me dit que ça marche vraiment je ferai un effort :)
Du coup je lorgne sur celui-ci à la rose mais il est un peu cher...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de me mettre la lotion à l'amande Desert Essence sur les jambes et waaah, c'est dingue, j'ai l'impression de m’étaler de la galette quoi :yawn:. Mais genre... VRAIMENT :oo:.

Bonsoir, ceci est la lotion à l'amande Desert Essence :cretin:.

galette_des_rois_a_la_frangipane_large.jpg

C'est assez perturbant, étant donné que je suis pas fan de la galette à la frangipane, mais en fait, ça me change un peu de mon autre lotion au pamplemousse. C'est beaucoup plus sucré.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Leech c'est marrant j'ai jamais eu cette impression :yawn: pour moi ça sent l'amande grillée x)
Ça me perturbe, j'crois que j'vais la sentir plus attentivement demain !

Et sinon j'ai reçu mon colis aujourd'hui également ! Le pinceau poudre RT est une grosse tuerie !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mel>;3170145 a dit :
@Leech c'est marrant j'ai jamais eu cette impression :yawn: pour moi ça sent l'amande grillée x)
Ça me perturbe, j'crois que j'vais la sentir plus attentivement demain !

Bah, après, le seul truc que je connaisse qui sent l'amande c'est la galette, donc bon :lol:.

Sinon, sur la consistance je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus compacte, comme avec ma lotion Hugo Naturals en fait. Là c'est assez "liquide" quand même. Comme une sorte de "lait" (genre lait démaquillant hein).

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Rha mais vous avez toutes reçu vos commandes? Ça va faire 2 semaines et j'ai toujours rien :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes