li-loo;3897303 a dit :
Je crois que je vais me laisser tenter par le shampooing Desert Essence Coconut
http://www.iherb.com/Desert-Essence-Shampoo-Coconut-8-fl-oz-237-ml/22453
qu'en pensez-vous? Je trouve la compo quasi-irréprochable!
Je me tate à tester aussi l'après-shampooing de la même gamme :
http://www.iherb.com/Desert-Essence-Conditioner-Coconut-8-fl-oz-237-ml/22922
J'ai justement commandé les deux, et je les ai testés ce matin (pour info, je suis métisse et j'ai les cheveux très bouclés).
Pour l'odeur, ça sent pas mauvais,ça sent le shampoing, mais bon rien d'orgasmique pour moi, et assez loin du vrai parfum noix de coco je trouve.
Le shampoing: Première surprise, il mousse super bien (alors que par pur préjugé je me suis dit que vu la compo sans sls, ça devait être un peu "crémeux" et pas super efficace.) Au final il lave très très bien (cheveux qui crissent et tout), et j'ai eu les cheveux "légers" toute la journée, alors que comme j'utilise le gel kinky curly pour fixer les boucles, et qu'il est un peu lourd, parfois j'ai l'impression d'avoir des "résidus" avec le shampoing ultra doux que j'utilise d'habitude.
L'après shampoing: Hyper agréable à utiliser, bien efficace pour le démêlage (en tout cas sur mes cheveux), et j'ai eu l'impression que mes cheveux étaient plus doux que d'habitude. Ceci dit il n'est pas non plus "hyper nourrissant", tout dépend du type de cheveux que tu as. Bref, moi je suis convaincue, en plus les tubes sont gros donc on en a pour son argent
Voilà, en espérant t'avoir aidé
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lili-6[/font] et @coralista, j'ai finalement testé le blanchisseur pour les dents hier.
Pour les caractéristiques "générales", le tube est assez gros (plus gros qu'un tube de dentifrice), et on en utilise pas non plus quinze tonnes à chaque fois, donc y en a pour assez longtemps je pense. C'est un gel transparent, qui a le goût de dentifrice en gros
Par contre niveau efficacité: NADA pour moi,même pas un coup de frais, rien du tout (et pourtant, vu que ça avait pas l'air follement efficace, j'ai laissé 10 minutes au lieu de 5). Après, c'est un produit à utiliser 2 fois par semaine apparemment, donc l'effet serait "graduel". On verra bien sur le long terme, mais il l'effet blancheur devait être "visible dès la première application", et là clairement, kekette.
En revanche, si jamais vous décidez de le prendre quand même, PRENEZ LA GOUTTIERE
Je vous garantie que les dix minutes de sourire dents à l'air pour laisser poser sont de vraies bitch