iHerb.com et ses trésors

6 Septembre 2012
835
349
494
@li-loo: En utilisant mon code, tu me donnes des rewards (en gros c'esr une récompense monnayée) qui me permet d'avoir une reduc sur ma prichaine commande.:test

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
J'ai reçu ma commande yihaaaaa
Je suis toute joie, je suis super contente de mes produits!
Bon les pinceaux Real Techniques, fidèles à ce que j'avais entendu, j'ai hâte de les tester maintenant! Les Ecotools ont l'air chouettes aussi!
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé la crème pour les mains à la citrouille de Desert essence?
desert+essence+creme+mains+pumpkin.png

Elle sent divinement bon mais j'aimerais avoir des avis différents du mien :)

25 Novembre 2012
55
5
359
Quelqu'un a t-il déjà essayé la glycérine végétale pure en primer ou hydratant à tout faire ?

Quand je vois les avis ça me tente bien (plus de desquamation, fini les pores bouchés des peaux grasses...),  il paraît même que mélanger à de l'eau dans un vapo elle est un dupe parfait de Mac fix+ !

11 Janvier 2012
482
218
1 644
rocknrollcoxy;3939267 a dit :
J'ai reçu ma commande yihaaaaa
Je suis toute joie, je suis super contente de mes produits!
Bon les pinceaux Real Techniques, fidèles à ce que j'avais entendu, j'ai hâte de les tester maintenant! Les Ecotools ont l'air chouettes aussi!
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé la crème pour les mains à la citrouille de Desert essence?
desert+essence+creme+mains+pumpkin.png

Elle sent divinement bon mais j'aimerais avoir des avis différents du mien :)
Je n'en avais jamais entendu parler ! Elle a l'air cool, ça me donne envie de repasser une commande :goth:

6 Septembre 2012
835
349
494
chrysalis;3939310 a dit :
Quelqu'un a t-il déjà essayé la glycérine végétale pure en primer ou hydratant à tout faire ?

Quand je vois les avis ça me tente bien (plus de desquamation, fini les pores bouchés des peaux grasses...),  il paraît même que mélanger à de l'eau dans un vapo elle est un dupe parfait de Mac fix+ !

J'utilise de temps en temps de la glycérine mélangée avec ma crème corporelle pour en augmenter l'hydratation , surtout en hiver.
Ma mère fait ça et elle a des jambes douces ! C'est surréaliste tellement ses jambes sont douces et elle n'a aps l'age de ses jambes, sa peau est ferme. Mais bon gare au dosage sinon ça a un petit effet poisseux...

J'aime bien aussi en vaporiser sur mes bouclettes pour l'hydratation avec un peu d'eau et d'huile , définition au top et sechresse envolée.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai reçu ma commande hyper rapidement finalement :joy:

Madre Bees, Organic Vanilla, Lip Balm, .15 oz (4.25 g) $0.85
:puppyeyes: Le parfum est trop bon (vanille-miel, peut être un peu fort), il hydrate, répare, le rendu est nickel, la compo est parfaite... et le priiiiiiiix (60 centimes d'€ en soldes) je m'en remets pas. J'ai envie d'en recommander tout plein pour avoir un stock.

Physician's Formula, Inc., Plump Potion, Clear Potion, 0.1 oz (3 g) $9.36
Pas mal mais sans plus. Il fait rougir un peu les lèvres et gonfle sensiblement la bouche. Mais je m'en fiche que ma bouche ait l'air plus grosse (elle prend déjà la moitité de mon visage naturellement :lol:) je veux juste la repulper à fond pour supprimer les petites ridules. Je recherchais l'effet repulpant du "lipfusion xl" (que je cherche à remplacer car on ne le trouve plus chez Séphora :sad: ).

Shikai, Color Reflect, Platinum Shampoo, 8 fl oz (238 ml) $6.91
Je ne l'ai pas encore essayé. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des produits naturels dans la compo mais aussi pas mal de sulfates. Et l'odeur a l'air super écœurante, ça sent le fruit trop mûr.

Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush $8.99
Super pour appliquer la poudre sur le visage de manière uniforme !!! Pour le blush aussi ça me convient parfaitement. Mais je suis hyper déçue car je ne la trouve pas douce du tout sur mon visage.

EcoTools, Airbrush Concealer, 1 Brush $3.50
Hyper douce, parfaite pour appliquer mon anti-cernes et corriger les rougeurs. Et pas chèèèère

30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai recu ma 1ere commande iherb en 9 jours, et j'en suis absolument ravie!

J'ai pris:
la crème pour le corps à l'amande Desert Essence: sur le coup j'ai trouvé qu'elle sentait hyper fort, mais en fait ca va j'aime bien malgré tout, et vu que j'en met le soir avant de me mettre au lit et que le matin en me levant je sens plus, je me rends pas compte si l'odeur reste longtemps ou pas.
la crème pour les pieds à la pistache DE: j'adore l'odeur, ca sent la glace à la pistache. Par contre pareil que pour l'autre, c'est une odeur forte et assez sucrée, donc faut aimer les odeurs de ce genre. Je l'utilise aussi sur les mains, et vu que je l'utilise depuis peu de temps (hier :shifty:) je peux pas encore trop parler de son pouvoir hydratant.
le stick pour les lèvres madre bees à la vanille: pas encore tester, mais avec des ingrédients aussi chouette il ne peut être que bien!
le kit real techniques core collection: LE truc que j'avais le plus hâte de recevoir. J'ai utilisé le buffing brush ce matin pour le fdt, et il mérite sa réputation, il est top.
le kit smoky eyes de bdellium tools: pas encore testé, mais ils ont l'air cool aussi, et puis je kiffe leur couleur verte.
le bleach whitening kit plus white: à voir sur le long terme si ca marche ou pas
et enfin the original mint julep masque de queen helene:  j'aime pas trop l'odeur, elle reste dans le nez, à voir également sur le long terme si il est efficace ou pas. Par contre j'ai été surprise par sa texture, il est hyper epais! Genre je galère à le faire sortir du tube, du coup j'aimerais demander aux Madz qui l'ont si c'est sa texture normale ou si le mien à un problème?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai reçu ma commande, hiiiiiii :caprice: !! (en 10 jours)

J'ai vraiment hâte de tout tester ! Mais bon, ça attendra un peu, je dois liquider quelques trucs avant (mon huile d'argan, mon dentifrice Colgate).

Mais sinon j'ai déjà testé le baume pour les lèves à la vanille Crazy Rumors. Un peu déçue pour l'odeur qui est vraiment très très légère et pas très vanillée, je trouve. Par contre niveau texture c'est top ! Beaucoup plus "enveloppante" que mon baume Desert Essence :).

J'ai hâte de tester ce week-end la bombe pour le bain Hugo Naturals qui sent très bon ! Comme elle est un peu énorme je vais essayer de la couper pour l'utiliser en plusieurs fois.

Et grande surprise, l'african black soap sent...comme Rock Star de Lush :oo: !! Enfin, une odeur très sucrée et assez forte. Perso je ne suis pas fan. Mais bon, comme c'est pas pour moi... :cretin:. J'espère que ça va lui plaire et surtout que le savon sera efficace :pray:.

Et sinon, ravie de l'échantillon de sucette Yummy Heart ! J'avais vraiment envie de les tester à cause de @miss-blackline :happy:.

2 Février 2013
472
250
244
Commande passée le 12 et reçue aujourd'hui donc en 10 jours top chrono... C'est nowel!!

Tout est nickel, j'ai hate de tester les shampooings DE!
J'ai eu une lime à ongles Iherb en goodies et une sucette Yummy heart que je suis impatiente de tester (mango tango)!

Pour fêter ca je viens de repasser une commande:
EcoTools, Sustainable Moisture Socks

Aura Cacia, Aromatherapy Foam Bath, Refreshing Tangerine & Grapefruit

Bee Naturals, Lip Balm, Vanilla

Bee Naturals, Lip Balm, Honey

Alba Botanica, Hawaiian Shampoo, Body Builder Mango

Alba Botanica, Mango Moisturizing Hair Conditioner

Bee Naturals, Queen Bee Milk Bath

Tazo Teas, Vanilla Apricot White Tea, 20 Filterbags

Desert Essence, Lip Rescue, Ultra Hydrating with Shea Butter

Alba Botanica, Honeydew Nourishing Hair Wash

Alba Botanica, Honeydew Nourishing Hair Conditioner

J'ai opté pour la livraison suivie comme ca pas de stress!

L

li-loo

Guest
En attendant ma commande, je suis déjà en train de réfléchir à la prochaine (OMG je suis déjà accro!!!) et je voudrai trouver du gel d'aloe vera pur (donc 100% aloe ou quasi) et de l'huile d'amande douce (pure aussi).
Des conseils?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes