iHerb.com et ses trésors

21 Novembre 2012
94
28
0
Auriez vous un sérum à me conseiller ? Je recherche plus quelque chose de vraiment d' hydratant qu' anti âge, et qui n' ai pas été testé sur les animaux.

@amnezy : Si tu recherches des produits qui sentent d' amande fonce sur les shampoings et après shampoings à l' huile d' argan de chez Acure Organics, je ne fais que les conseiller ce sont des dingueries niveau hydratation.

21 Novembre 2012
94
28
0
amnezy;3922766 a dit :
hero;3922635 a dit :
Auriez vous un sérum à me conseiller ? Je recherche plus quelque chose de vraiment d' hydratant qu' anti âge, et qui n' ai pas été testé sur les animaux.

@amnezy : Si tu recherches des produits qui sentent d' amande fonce sur les shampoings et après shampoings à l' huile d' argan de chez Acure Organics, je ne fais que les conseiller ce sont des dingueries niveau hydratation.

Celui ci par exemple ?
http://www.iherb.com/Acure-Organics-Shampoo-Moroccan-Argan-Oil-Argan-Stem-Cell-12-fl-oz/40492
Oui c'est ceux là!

2 Février 2013
472
250
244
Ce post est la tentation incarnée... J'ai  passé ma première commande avec le code de @pamplelune:

Everyday Minerals, Color Corrector Concealer, Mint

Earth Science, Eye Makeup Remover, Chamomile & Green Tea, Fragrance Free

Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Hydrating Cleansing Milk

Desert Essence, Organics, Shampoo, Lemon Tea Tree

Desert Essence, Organics, Hair Care, Lemon Tea Tree Conditioner

Desert Essence, Organics, Red Raspberry Shampoo

Desert Essence, Conditioner, Red Raspberry

J'ai même déjà un autre panier prêt à être validé!!
Plus qu'à pâtienter pour recevoir mon précieux!

Je laisse mon code au cas où... : JBB550

6 Septembre 2012
835
349
494
Merci @amnezy !
On devient très vite accro à Iherb , ce site est une vrai mine d'or .
Ta commande a l'air fort intéressante , tu nous dirai ce que tu penses de tous ces produits ;-)

2 Février 2013
472
250
244
pamplelune;3924022 a dit :
@dum328 : Merci :fleur: J'espère que ta commande te plaira ! Bonne petite sélection en tout cas ;)

De rien ;)
J'ai hate de la recevoir, elle a été envoyée directement donc d'ici 2 semaines j'espère la recevoir! Et en attendant je paufine la suivante!

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Je viens pour chouiner :crying: J'avais commandé le mascara de Physician's Formula sur iHerbs (Voici le coupable), et il s'avère qu'après plusieurs jours d'utilisation, je dois me rendre à l'évidence: il est tout nul.
Déjà j'ai du mal à me faire la main sur son énorme brosse en plastique, du coup c'est paquets assurés à chaque fois (d'ailleurs si quelqu'un a des conseils sur comment "tenir" et utiliser la chose, je suis preneuse).
D'autre part, certes il n'est pas marqué waterproof, mais quand même...Il coule grave, je fini la journée avec des yeux de pandas, hier j'ai pleuré deux micro larmes à cause du froid, je me suis retrouvée avec de grosses traînées noires sur les joues :facepalm:
Du coup je suis vachement déçue, il était beau et tout...bon il n'irrite pas les yeux ni rien (en même temps j'ai pas d'antécédents dans ce domaine), et il allonge plutôt bien les cils, donc je vais me débrouiller pour le finir....

Sinon, je file toujours le parfait amour avec le blush de la même marque <3 (qui est beau, qui sent bon, et qui est beau, et qui sent bon, et qui...hum, pardon.)

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Bon, je reviens vous parler de ce que j'ai commandé.

Les shampooing Desert Essence sont vraiment super.
J'ai ceux au citron et à la pomme. Ils lavent bien et se rincent super bien. Par contre je n'ai pas remarqué une différence de volume avec celui à la pomme.

L'AS à la noix de coco est une pure merveille. Il démêle bien, sent trop trop bon et rend les cheveux tout doux.
J'adoooore.

Le nettoyant visage Desert Essence a une odeur vraiment particulière. J'ai un avis assez mitigé sur ce produit. Ma peau ne tiraille pas après utilisation, je n'ai pas remarqué d'apparition d'imperfections ni de diminution d'ailleurs.
Donc à voir.

La crème Alba Botanica est pas mal. Très agréable à utiliser, elle pénètre vite et elle est très légère. Là aussi je n'ai pas de réel avis car je l'utilise que depuis la semaine dernière.

Le soin pour les ongles Nutra Nail est vraiment bien. J'en ai appliqué 3 ou 4 fois déjà et mes ongles sont en meilleure forme. Ils sont moins striés et se dédoublent moins. Bref j'aime beaucoup.

Voilà voilà. Maintenant patiemment le mois de Mars pour une nouvelle commande.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
A noter ; tous les produits sur IHERB sont non testés sur les animaux ça évite de se poser la question ^^

bon bah moi j'ai reçu ma commande envoyée le 2 ce matin !
j'ai partagé la commandes et moi j'ai pris un sérum VitamineC de Avalon qui vient s'ajoute à mon contour de l'oeil et au soin visage qui va avec...
et bien sur un après shamp raisin de DS comme dab ^^
la photo là dessous sinon ça prend trop de place
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Septembre 2012
835
349
494
Commande du 2 , reçue aussi aujourd'hui ! :pedo:

@missblackline: Je veux bien ton retour sur le serum avalon, j'ai bien envie de le mettre ds mon prochain panier

2 Février 2013
472
250
244
Y a t il sur le site des base pour les fards à paupières? Je voudrais tester car j'en ai marre que mes fàp ne tiennent pas bien mais je ne sais pas comment ca s'apelle en algais (boulet je sais ^^)
si vous avez des recommandations/conseils je suis preneuse
Merci d'avance ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes