Salut à toutes,
Comme plusieurs ici, je suis le topic dans le plus grand silence depuis un petit bout de temps. Je dois en être à ma cinquième commande en 4 mois, mais mon excuse c'est que les produits vendus sur iHerb sont deux fois (ou trois, parfois) moins chers que dans les boutiques ici à Montréal.
Dans ma dernière figure un produit de la marque Aubrey Organics,
http://www.iherb.com/Aubrey-Organics-Facial-Cleansing-Cream-Sea-Buckthorn-Cucumber-with-Ester-C-8-fl-oz-237-ml/11988 . Je l'ai pris parce que dernièrement ma peau à tendance mixte est devenue sèche au niveau des joues (et avoir la peau sèche c'est une nouveauté pour moi !). J'ai aussi tendance à avoir des irritations au niveau des joues (peau sensible ++). Breeeef j'arrête de parler de ma vie. Je voulais seulement vous demander :
1) Ce que vous pensiez de la marque Aubrey Organics, et si vous connaissiez ce produit plus spécifiquement ;
2) Si vous aviez des produits à me conseiller pour minimiser l'irritation/la rougeur/la peau sèche sur les joues. Je précise que j'utilise de l'huile de jojoba ou de karité (quand il fait pas chaud) en guise d'hydratant pour mon visage.
Merci