iHerb.com et ses trésors

6 Septembre 2012
835
349
494
@lëbrha: les shampoings desert essences restent valables pour les cheveux gras et fin et cuir chevelu sensibles vu leur formulation ;-)

@sisley: idem il est ds ma wish list depuis.....:sad:

9 Novembre 2007
48
63
4 679
NANCY
Bonjour à toutes,

Voila j'ai envie de faire une 3ème commande et du coup je voulais avoir vos avis (bon je sais que les produits DE sont démens  mais surtout par rapport aux kits pinceaux, j'ai lu quelques revues mais je me demandais si certaines d'entre vous avez déjà acheter ces produits

Donc dans mon "futur" panier :

* Shampoing DE Framboise (http://www.iherb.com/Desert-Essence-Organics-Red-Raspberry-Shampoo-8-fl-oz-237-ml/10674)
* Celui à la pomme et au gingembre (http://www.iherb.com/Desert-Essence-Organics-Green-Apple-Ginger-Shampoo-8-fl-oz-237-ml/15744)

* du gel d'aloe vera (http://www.iherb.com/Aubrey-Organics-Pure-Aloe-Vera-4-fl-oz-118-ml/7579)

* Le kabuki bleu de Physician's Formula (http://www.iherb.com/Physician-s-Formula-Inc-Mineral-Wear-Airbrushing-Kabuki-Brush/43290)

* un ptit déo pas cher (http://www.iherb.com/Crystal-Body-Deodorant-Travel-Stick-Deodorant-1-5-oz-40-g/5665)

* le set kabuki Eco Tools (http://www.iherb.com/EcoTools-Beautiful-Expressions-Kabuki-Set-Limited-Edition-4-Piece-Set/39229)

ou celui là http://www.iherb.com/EcoTools-Beautiful-Expressions-Kabuki-Set-Limited-Edition-4-Piece-Set/39229

Voila merci d'avance...
Melanosss

Dernière édition :
7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@lëbrha comme l"'a dit @kenette DE fait du shamp pour tous types de tifs et mon chéri qui a les tifs gras et des gratouilles apprécie bien la gamme arbre à thé !

@greene ;o)

@Mélanosss j'ai le kabuki PF je te le conseille pas trop déjà pour le laver et le faire sécher c'est le bagne et au final il est assez raide donc mon avis final est plus que mitigé.. (j'en avais parlé dans une vidéo y'a plusieurs mois)
Par contre les pinceaux Ecotools tu peux y aller tu seras pas déçue c'est de la bonne qualité pour le ptit prix ^^
si tu cherches un bon pinceau dense celui de Ecotools nommé Domed Bronzer est une merveille, aussi bien pour le blush, le bronzer que la poudre compact ou libre bref un must  ! sinon le poudre de RT est très bon aussi !!

je viens de me faire une commande et j'ai pris pour tester un autre produit pour les sourcils là le PF en black brown on va voir ce que ça donne (vraiment pas cher) par rapport au crayon Logona (que je trouve pas mal d'ailleurs)

Dernière édition :
9 Novembre 2007
48
63
4 679
NANCY
Merci j'ai suivi ton conseil et du coup j'ai pris le pinceau EcoTools bronzer et quand même le kit kabuki...
J'ai hâte de recevoir tout ça...
Merci pour tes précieux conseils...

16 Janvier 2013
77
66
704
Dites les filles, vous savez si Iherb fait les soldes proprement dites ou juste des promos diffuses tout au long de l'année?

(Oui j'ai pas encore reçu ma première commande que je pense déjà aux prochaines):shifty:

9 Novembre 2007
48
63
4 679
NANCY
ashes;4039252 a dit :
@melanosss
Je ne peux qu'approuver ce que t'a répondu @miss-blackline, les pinceaux Ecotools sont vraiment géniaux ! J'ai deux kits pour les yeux + un kabuki et un pinceau poudre que j'adore. Fonce sans hésiter :d
Et le gel d'aloe vera que tu as posté m'intéresse, tu sais ce qu'il vaut ? Tu comptes l'utiliser avec ta crème hydratante ?

EDIT: Ah ben de toute façon j'arrive trop tard, je n'avais pas vu que tu avais déjà commandé :cretin:
Oui j'ai lu beaucoup de bien sur les pinceaux EcoTools avant je voulais prendre les RT mais en fait les EcoTools sont moins chers, et puis bon on verra...
Pour l'aloe vera je l'avais mis dans ma wishlist, pcq j'ai du lire sur un blog (je ne sais plus lequel) qu'il était bien. En fait j'utilise surtout l'aloe vera pour mes cheveux et de temps en temps j'en mets sur le visage, mais pas forcément toujours avec une creme.
Mais pour le moment je teste une creme à la bave d'escargot, et du coup je l'utilise seul, pour voir ce qu'elle donne...

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
commande du 25 (en suivie) reçu depuis 3 jours mais la commande du 27 sans suivi pas encore :sad: ya pas le feu  mais je me languisssssssss !!

@mélanosss @ashes. j'ai des Ecotools, des Bdellium Tools et des RT et j'adore les 3 marques ^^

@terry il y a pas de soldes sur iherb ! des produits mis en avant oui, des offres sur certaines marques oui mais des vrais soldes pas du tout...

j'ai pas fait gaffe (bon si je ne regarde pas mon compte je peux pas dire le chiffre) mais je suis à 75 commandes tout rond :lol:

25 Novembre 2012
55
5
359
Moi c'est la commande du 25 qui tarde à arriver :sad:
ça m'embête d'habitude ça met que 10 jours... et en plus j'ai la peau sèche ! J'attends mes deux laits corps avec impatience !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Au départ je suis passée sur le forum pour voir vos achats, puis j'ai vu qu'il devait avoir eu des réassorts de produits que je voulais tester... Résultat:

Les fameux produits dont j'attendais le réassort:

NBH-10600-3.jpg

THA-07004-1.jpg

NNL-12732-3.jpg

Des extras:

QHE-56578-1.jpg

MOO-00201-1.jpg

Du thé: (trois boîtes :lol:)

TWN-15403-0.jpg

Et le baume à lèvres gratuit Madre Bee:

MBE-00327-1.jpg

.... :XD:

Dernière édition :
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
En ce moment, mais je ne sais pas pour combien de temps, les frais de port sont à 4$ même pour les commandes inférieures à 40$ (à la place de 6, donc, pour ces dernières).

Par contre ça m'embête quand je mets des faux-cils EcoTools ça me dit qu'ils ne peuvent pas être envoyés en France. Alors que j'ai déjà reçu une paire sans problème hier.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@chrysalis toujours pas de commande du 27, des fois y'a des ralentissement, va savoir pourquoi... :tears:

@vic Odine bon choix ;o) bah moi aussi j"attends du thé me languis ^^

sinon j'ai tourné en début d'aprem ma vidéo revue et avis sur la gamme Earth Science hydratation active anti-age que je teste depuis un mois...

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@pamplelune je pense que c'est un beug car il a des paires qui ne sont ps en stock et qui ne sont pas marqué comme telle sauf si on rentre sur la fiche ! sinon ceux en stock j'ai pu les mettre sans soucis dans mon panier

Apparemment les 4$ ça va faire comme les fdp gratuit ... y'a pas de date mais y'a bien une fin :lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes