iHerb.com et ses trésors

25 Novembre 2012
55
5
359
Coucou les filles,
Avez-vous du nouveau pour les faux-cils ecotools ? J'aurais aimé m'en prendre mais soit disant on ne peux pas en commander via notre pays ! :bomb:

Sinon j'ai essayé le top coat nutra nail mais visiblement il ne me convient pas, il s'est craquelé (mais pas cassé) dès le deuxième jour, vraiment bizarre car cela ne me l'a jamais fait avec des vernis de couleur. Seul mon top coat Konad me fait pareil.
Et vous que pensez-vous du top coat nutra nail ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
chrysalis;4070544 a dit :
Coucou les filles,
Avez-vous du nouveau pour les faux-cils ecotools ? J'aurais aimé m'en prendre mais soit disant on ne peux pas en commander via notre pays ! :bomb:
Un composant de la colle est interdit en France apparemment donc on ne pourra pas en recommander !

25 Novembre 2012
55
5
359
@ashes.
Tout pareil, sauf que ça tient sur l'ongle en faisant des stries là où l'ongle "plie" mais c'est vraiment pas beau... dommage car mis à part ce problème c'est vrai qu'il était top ce top...

@pamplelune
Dommage pour les faux-cils mais d'un coté si la colle est interdite en France il y a surement une bonne raison. Donc tant pis pour ce produit !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@chrysalis @pamplelune après recherche en fait les composants sont pas très sains mais pas vraiment interdit au vu de mes recherches sur le net... c'est con de se priver d'un super produit pour une colle made in corée merdique -_-

SINON AVEC UNE ADRESSE SUISSE CA PASSE !! une copine a testé !! donc perso vu que j'en voulais pour faire kdo sur ma chaine je ne demanderai à mon amie de les réceptionner et de me les renvoyer (mais bon je traque un poil car la suisse comme la belgique sont plus taxées que la france sur les colis étrangers)

@ashes. ah oki super fan alors ^^
@chrysalis
les filles je suis très fan du coat speed dry et pour ma part sur tous les vernis testés avec (du pas cher au plus cher) aucun soucis ! après je pense pas que le fait que j'ai des ongles en gel ça change donne (vu que le vernis il est entre mon gel et le top)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@kettu Water-Fox il faut se faire plaisir et puis hein ne te cherche pas des excuses :moqueur:

SINON -20% SUR LES RT jusqu'au 1 mai !! bon rêvez pas hein y'a pas le kit EL en ce moment -_-

@tightenup j'ai vu cette lotion, elle est très appréciée apparemment, le local ça peut être efficace ^^ perso je n'avalerai rien qui vient de iHerb rien que les vitamines déjà quand on voit les compo de ouff je dis qu'il vaut mieux pas (et on a pas le mm norme sur les compo non plus)

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
miss-blackline;4074490 a dit :
@kettu Water-Fox il faut se faire plaisir et puis hein ne te cherche pas des excuses :moqueur:

SINON -20% SUR LES RT jusqu'au 1 mai !! bon rêvez pas hein y'a pas le kit EL en ce moment -_-

@tightenup j'ai vu cette lotion, elle est très appréciée apparemment, le local ça peut être efficace ^^ perso je n'avalerai rien qui vient de iHerb rien que les vitamines déjà quand on voit les compo de ouff je dis qu'il vaut mieux pas (et on a pas le mm norme sur les compo non plus)

Mais je les vois pas les RT a -20% :'(

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Coucou ;o)

J'ai reçu un paquet ce matin (celui du 16), parfois ça va très vite ^^
ce colis je l'ai pris en suivi (j'en ai eu pour 8€ bien rempli mais léger) et ça fait 3 fois que ça me fait ça, malgré le suivi celui ci n'est pas étiqueté colissimo et n'est pas passé par l'Allemagne (en fait DHL fait passer par l'Allemagne et après c'est étiquetté à nouveau à l'entrée sur le sol français avec colissimo) bref je comprends pas bien en fait pourquoi ceux que j'ai pris à -de12$ ne font pas le mm chemin (je parle que des paquets suivis bien sur)... mais bon c'est contre signature c'est le plus important (j'ai topé le facteur dans le quartier pendant que je sortais les chiens, j'ai senti qu'il y avait un truc pour moi :lol: ) Et ça arrive plus vite que les suivis qui passent par  l'Allemagne..

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Bon, eh bien à cause de @miss-blackline (tous les banquiers de France sont à ta recherche tu sais :moqueur:)
Je viens de faire une 4eme commande :facepalm:

La voici :
528930_388221984550728_819442062_n.jpg

DST064_Xl.jpg

desert-essence-natural-tea-tree-oil-toothpaste-ginger.jpg

300.JPG

Voila...
Mais je suis tellement ravie de ce site <3

Et je viens de recevoir ma 3e commande :
1002813255_160.jpg

Je suis déçue parce qu'il contient des sels d'aluminium... et je n'aime pas trop l'odeur, je me suis plantée sur ce coup la :stare:

Hurrawgrapefruit277x277.jpg

C'est pas comme si j'avais déja 50 baumes mais il m'en faut un dans chaque veste/sac/voiture,...
Je l'aime bien, il hydrate bien (et est relativement vite absorbé par mes lèvres) et l'odeur <3
ECO-TOOLS-FRESH-AND-FLAWLESS-SET1.png

de ce kit là :
eco-tools-fresh-flawless-set.JPG

Ils sont juste tout doux! Petits, mais doux!
Je commence à tomber amoureuse des pinceaux RT et ET...
(@miss-blackline : faut arreter le passage de plasmide la!! :taquin:)
desert-essence-coconut-conditioner-237-ml.jpg

Je suis faible et je dois avoir des gènes de mouton aussi :shifty:
Pas encore testé par contre!

300.jpg

Pas encore ouvert, j'attends de finir celui à la noix de coco :)

et encore tous pleins de baumes, mais que j'offre en cadeau (oui je sais, je suis comme ça :P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes