iHerb.com et ses trésors

6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
Bon ça y est, j'ai craqué, j'ai fais ma première commande. Au début j'étais partie pour JUSTE des pinceaux Real Techniques...
AVA-35215-0.jpg

Lotion corps Avalon au Ylang ylang
DES-33741-1.jpg

Lotion corps Desert Essence à l'amande
HUR-70060-4.jpg

Baume Hurraw ! à l'amande (non non je ne suis pas monomaniaque)
PFI-07353-1.jpg

Le mascara de Physician Formula
DES-33770-3.jpg

Crème pour les pieds à la pistache Desert Essence
RTE-01411-1.jpg

Pinceaux real techniques : powder brush, blush brush et expert face brush...

AH BAH BRAVO !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@kiwi-kiwi tu m'as fait drôlement rire avec le coup de banquier mais je me sens coupable oh ouiiii :cretin:

dis tu es dans le milieu médical ou bien car " passage de plasmide" ça surprend :lol:

le kit Ecotools je l'ai entre les mains j'ai trouvé un peu courts pour moi mais c'est vrai qu'ils sont très doux et très beaux !!

@jessikro et oui ça commence par des RT et... ça en fini plus (je veux pas te faire peur mais bon ^^)

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai reçu ma première commande ! :gnih:

Je me suis lavée les cheveux avec Desert Essence Coco et AS également, et là j'ai le masque qui pose, j'ai hâte de rincer !

Je pense recommander illico mais je voudrais une crème style karité ou coco pour hydrater mes cheveux. Des conseils ? :fleur:
Et avez vous des préférences au niveau des masques hydratants pour cheveux très secs ?

Edit: Cheveux rincés et séchés !
Ils sont d'une douceur !!!! Ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été si agréables à toucher, je suis joie :cupidon:

Dernière édition :
6 Septembre 2012
835
349
494
@ea: Giovanni Smooth as silk (le conditionner) qui comme son nom l'indique laisse les cheveux doux et hydratés

27 Mai 2012
494
767
4 794
Cela fait presque 2 semaines que j'ai reçu ma 1ère commande.

Alors voilà mon avis sur les produits que j'avais commandés :

MBE-00309-3.jpg

Madre Bees, Organic Vanilla, Lip Balm, .15 

Baumes à lèvres Madre Bees : j'aime bien car ils ne sont pas trop gras ! En plus, leur prix est mini et je trouve que c'est un super rapport qualité/prix.
Par contre, celui à la vanille n'a pas un goût ni une odeur de vanille je trouve.

-
AVA-45383-5.jpg

Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g)

Je partage l'avis général des madz qui en ont parlé avant. J'ai la peau mixte, je la trouve top cette crème (mais par contre, uniquement comme crème de nuit, je ne pourrais pas la mettre le jour).
Bon, un bémol cependant : l'odeur... J'aime l'odeur de l'orange, mais alors là ça sent réellement les comprimés de vitamine C, j'ai l'impression de sentir l'orange à des kms à la ronde après application :moqueur:

-
DES-33708-5.jpg

Desert Essence, Conditioner, Red Raspberry, 8 fl oz (237 ml)

Alors là, une fois encore, je trouve l'odeur un peu écoeurante (pourtant, j'adore la framboise mais là ça sent vraiment le yaourt à la framboise et je suis pas fan de l'odeur).Sinon, c'est un très bon shampooing, et l'après-shampooing démêle bien mes cheveux.

RTE-01406-1.jpg

Real Techniques by Samantha Chapman, Your Eyes/Enhanced Starter Set, 5 Brushes + Case

Juste une chose à dire : je vous recommande ce kit !

MLC-23370-1.jpg

Mill Creek, Biotin Shampoo, Therapy Formula, 16 fl oz (473 ml)

Pas fan de ce shampooing, parce qu'à moins d'en utiliser beaucoup, il ne mousse pas et ne me lave pas bien les cheveux.

- Et enfin : 
NBH-10600-3.jpg

Nubian Heritage, African Black Soap Bar, 5 oz (141 g)

Savon adopté ! J'adore l'odeur, il est très agréable à utiliser et très doux pour la peau.

http://www.iherb.com/Real-Technique...yes-Enhanced-Starter-Set-5-Brushes-Case/41371

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
esiola;4080253 a dit :
- Et enfin : 
NBH-10600-3.jpg

Nubian Heritage, African Black Soap Bar, 5 oz (141 g)

Savon adopté ! J'adore l'odeur, il est très agréable à utiliser et très doux pour la peau.

http://www.iherb.com/Real-Technique...yes-Enhanced-Starter-Set-5-Brushes-Case/41371

Ha tient, c'est marrant, parce qu'il y a quelques jours je me suis lavée les mains avec ce savon quand j'étais chez mon ami à qui je l'ai offert, et j'ai pas du tout aimé la sensation de mains crissantes que ça m'a laissé ! Du coup je m'étais fais la réflexion que je ne pourrai décidément pas l'utiliser en nettoyant visage.

Et pour la crème Avalon, j'ai l'impression d'être la seule à l'utiliser en crème de jour et à ne rien mettre comme crème de nuit :yawn: !

A part ça, je m'apprête à faire une nouvelle commande ! Mais j'ai trop de choses à prendre :non: !

Je suis en pleine hésitation entre :
- le soothing mask (aloe & oatmeal) d'Aubrey Organics et le hydrating mask (sea buckthorn & cucumber) de la même marque

Celles qui ont déjà testé l'un des deux, est-ce que vous pouvez me donner votre avis ? Si le produit sent bon, s'il est efficace ? (en fait c'est surtout l'odeur qui m'importe :shifty:. Pas envie d'un truc qui pue).

et

- la crème pour peau sensible et la crème pour peau mixte d'Acure Organics !

D'un côté j'ai bien envie d'une crème très douce pour ma peau sujette aux rougeurs mais de l'autre j'ai peur qu'elle soit un peu trop riche avec l'huile d'argan (comprends pas pourquoi peau sensible est toujours associée à peau sèche :stare: ). Bon, en même temps je mets la crème Avalon la journée :lol:...

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Truc un peu inutile, je viens de faire un petit récap de toutes mes commandes pour voir si en moyenne je m'étais quand même servi de mes produits. Du coup ça donne.

En cours d'utilisation : 11
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finis : 12
Donnés : 1
Cadeaux : 5
Remisés au placard et pas finis : 6
Maquillage : 6

Dernière édition :
27 Mai 2012
494
767
4 794
@leech Pour l'African Black Soap, c'est vrai que moi je l'utilise essentiellement pour le corps. Je m'en sers parfois pour le visage mais dans ce cas j'applique la crème Avalon vitamine C juste après, ça n'a donc pas tellement le temps de tirailler ma peau.

J'ai une question à poser aux pros des pinceaux (oui oui, vous là-bas au fond, vous êtes démasquées ! @Miss BlackLine @pamplelune notamment, mais il doit y en avoir d'autre ici aussi).

Alors voilà, je suis loin, très loin d'être une pro du maquillage et j'aimerais m'y mettre. J'ai commandé déjà le starter kit pour les yeux Real Techniques.
Bon. Maintenant, je cherche des pinceaux pour le teint. J'ai regardé des vidéos, des avis... Et parmi ces deux-là je n'arrive pas à me décider :

- Le powder brush de RT
- Le domed Bronzer Brush de EcoTools.

Sachant que je ne mets pas de fond de teint liquide, jute du fond de teint compact de chez Sephora (oui, je vous ai prévenues, je suis vraiment une bille en maquillage...), quel est le pinceau que vous pensez être le plus adapté ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Esiola : Si c'est pour mettre un fond de teint en poudre, je te déconseille le powder brush de RT car il est très gros donc il diffuse beaucoup la matière. Il est mieux pour une poudre de finition, une poudre matifiante..

Après je trouve que le gros pinceau bronzer de Ecotools est un peu trop gros pour ça aussi.

Tu as le buffing brush de RT qui devrait être adapté mais il est vendu dans un lot : le Core Collection (en tout cas sur la boîte il est conseillé pour cet usage !).

Sinon je sais que le pinceau poudre minérale de Sephora est réputé pour l'application de fond de teint et je pense qu'il serait bien pour un fond de teint poudre compact.

Mais après je laisse la parole à celles qui utilisent du fond de teint poudre compact. Parce que moi je te réponds juste en déduisant par rapport à ce que j'ai en ma possession et à ce que j'ai entendu/lu ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes