iHerb.com et ses trésors

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Je viens de me faire une petite commande (ma 2ème). J'ai pris le stippling blush de Real Techniques (pour appliquer le blush crème), de la bouffe, un savon pour les mains, un baume Badger Company et du MSM pour continuer ma cure. Hâte de recevoir tout ça!

13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Salut les filles. J'étais de passage sur le topic au début de l'année et je reviens me confesser.

J'ai passé ma 3e commande tout à l'heure:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les shampooings Desert Essence m'ont un peu abimé le cuir chevelu à long terme donc je me suis dirigée vers les Aubrey Organics.

Je prépare déjà ma commande pour le mois de Juillet :winky:  Et c'est là que j'ai besoin de vos lumières: est-ce que par hasard l'une d'entre vous aurait testé les crèmes solaires? Car je trouve que les crèmes de supermarché c'est pas vraiment le top niveau compo.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

28 Septembre 2008
152
297
4 754
Barcelone
www.melarise.com
Salur les filles! Alors je vais pas tarder à paser une commangde sur iherb et je me demandais:

1) J’ai des démangeaisons du cuir chevelu que j’essaie de dompter depuis quelques semaines, je sais que la solution est de ne pas y toucher mais c’est vraiment dificile surtout après avoir marché 3/4 d’heure avant d’arriver au bureau, cependant je lutte assez bien. Bref, je pensais acheter: Shampoing Desert Essance Lemon-Tea tree + Après shampoing Desert Essence Framboise. Je ne cherche pas un champoing qui me règle le problème je suis réaliste mais je ne voudrais pas que le DE Lemon tea tree soit trop agressif. Qu’en pensez-vous?

2) J’ai une peaux assez sèche sur le corps, un peu croco sur les jambes. Je ne cherche pas non plus de miracle mais je voulais savoir ce que vous pensiez de la creme amandes de Desert Essence (mis à part qu’elle sent divinement bon :)

3) J’aimerai profiter de la commande pour tester une nouvelle crème de jour. En fait, là je combine crème de jour + crème solaire 50. Avant j’utilisais juste la Jovees de 50 et elle m’hydratait sufisemment mais je ne peux plus me la permettre et elle est en rupture je crois. Avez-vous testé une crème solaire genre 30 maxi qui hydrate sans faire briller ni pelucher? Ou une crème hydratante qui ai un indice de protection potable? (je mets du 50 tous les jours car j’ai des cicatrices et je ne veux pas qu’elles restent là toute ma vie).

Merci d’avance!!!

26 Décembre 2012
5
1
154
Paris
Hello !
@framboisine J'ai l'après shampoing Desert Essence à la framboise et je pense pas qu'il soit adapté pour tes soucis d'irritation, il sert vraiment juste à rendre des cheveux brillants, c'est une version assez classique de l'après shampoing je trouve. En comparaison j'ai aussi celui à la coco qui sert à les nourrir, les renforcer et j'ai sentir un sacré différence !

Je te conseillerai d'utiliser aussi l'après shampoing Lemon tea tree, histoire d'assurer le combat anti-gratouille !

Sinon sur iherb j'ai vraiment aimé le mascara naturel de Physician Formula, je l'ai reçu en même temps qu'un échantillon de mascara de Chanel, et la différence était incroyable ! Chanel = paquet et brosse assez désagréable, Physician Formula : brosse super adaptée je trouve et aucun paquet pour un effet naturel

J'aimerai faire une autre commande, découvrir de nouvelles marques, vous me conseillez quoi ?

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'ai reçu mon colis :cheer:

Par contre un des produits avait légérement fuit dans le sac protecteur qui était percé donc ça en a un peu mis partout, c'est pas top.

Et j'ai testé les thés Arizona. J'avoue que je suis un peu déçu, je me doutais que ça n'allait pas avoir le même goût mais là je trouve que c'est juste du thé vert au ginseng. C'est bon, mais ça ne ressemble pas à l'idée que je m'en étais fait...

6 Septembre 2012
835
349
494
@sisley : Flute, tu me déçois, moi aussi j'aiu commandé les thé arizonas. ça n'a pas le même gout que leur bouteille ?

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
kenette;4177633 a dit :
@sisley : Flute, tu me déçois, moi aussi j'ai commandé les thé arizona. ça n'a pas le même gout que leur bouteille ?

Déjà c'est beaucoup moins sucré, ce qui est normal, surtout que je ne mets pas de sucre dans le thé. Mais je trouve que ça n'a même pas le goût du miel dans le fond, alors que je l'ai laissé infusé super longtemps!

Peut-être que ceux à la grenade-açai et mandarine-orange ont plus de goût, mais non je trouve pas que ça y ressemble autant que ça, je suis un peu déçue :sad:

27 Mai 2012
494
767
4 794
J'ai reçu ma commande d'il y a un moment mais à cause des partiels je m'étais interdit de l'ouvrir !

Bref, partiels terminés = commande enfinnnnnnnn ouverte (après l'effort, le réconfort).

Je viendrai développer plus en détails d'ici quelques jours mais j'ai une petite question : j'ai commandé le mascara Physician's Formula Fake out (le rose) et... c'est normal qu'il soit "tout sec" ?

J'avais un mascara de supermarché avant, donc ceci explique cela, m'enfin je trouve ça super dur à appliquer du coup, et je trouve que le résultat est vraiment très moyen de ce fait. Pourtant, je n'en lis vraiment QUE du bien, d'où mon étonnement/questionnement...

:confused:

10 Mai 2013
9
0
162
Toulouse
Commande reçue! :banana:
Alors j'avais pris cet eyeliner, qui est pas mal mais comme c'est mon tout premier il me faudra un peu d'entrainement ^^
Par contre le Black Soap a une forte odeur, limite entêtante :sick2:,  je ne suis plus habituée à force d'utiliser du Cadum!

@Esiola j'ai ce mascara de Physician's Formula, avec la brosse en silicone aussi, mais il n'est pas sec du tout, il s'applique bien et sépare bien les cils!

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
La petite dernière :
Sierra Bees, Organic Honey Beeswax Lip Balm with Vitamin E, .15 oz (4.25 g)
(Freebies)

Desert Essence, Natural Tea Tree Oil & Neem Toothpaste, Wintergreen, 6.25 oz (176 g)

Desert Essence, Lip Rescue, Ultra Hydrating with Shea Butter, .15 oz (4.25 g)

Chocolove, Toffee & Almonds in Milk Chocolate, 3.2 oz (90 g)

Made in Nature, Organic Mangos, Dried & Naturally Sweet, 3 oz (85 g)

Hugo Naturals, Essential Mist, French Lavender, 2 fl oz (60 ml)

Hugo Naturals, Essential Mist, Vanilla & Sweet Orange, 2 fl oz (60 ml)

Et celle que je devrais recevoir sous peu :
iHerb Goods, Eco-Friendly Grocery Tote Bag, 1 Bag

Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g)

Desert Essence, Organics, Hand and Body Lotion, Spicy Vanilla Chai, 8 fl oz (237 ml)

Avalon Organics, Ultimate Night Cream, Lavender Luminosity, 2 oz (57 g)

Yummy Earth, Organic Lollipops, Assorted Flavors, 50+ Pops, 12.3 oz (349 g)

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Dites les filles, ces derniers temps vous avez recu plus de goodies que d'habitude ?
Parce que j'ai recu un sachet de the au citron...mais egalement 5 produits full size pour une valeur totale de 41$... j'etais un peu :eek: surtout que j'avais commande uniquement pour 30$...

Ca vous est arrive aussi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes