Le lait de magnésie (ou hydroxyde de magnésium) et le gel monistat sont des produits pharmaceutiques qui ont été détournés de leur utilisation première, ce sont des blogueuses américaines puis des maquilleurs pro qui les ont tour à tour conseillés pour stopper la production de sébum.
Le lait de magnésie est à la base un laxatif qui s'utilise par voie oral. Mais certains sportifs comme les gymnastes l'utilisent comme antitranspirant pour les mains.
Enfin le gel monistat est un gel 100% silicone (si je ne dis pas de bêtise) et qui s'avère être un excellent primer (mais à la base c'est pour prévenir les frottements de l'entrejambe...).
L'application successive du lait sur le visage, puis du gel fait apparemment des miracles au point que tu ne brillerais pas de la journée.
C'est cet article sur monblogdefille.com qui m'a convaincue.
Pour celles que ça intéressent je vous en donnerai des nouvelles après essai .
Le lait de magnésie est à la base un laxatif qui s'utilise par voie oral. Mais certains sportifs comme les gymnastes l'utilisent comme antitranspirant pour les mains.
Enfin le gel monistat est un gel 100% silicone (si je ne dis pas de bêtise) et qui s'avère être un excellent primer (mais à la base c'est pour prévenir les frottements de l'entrejambe...).
L'application successive du lait sur le visage, puis du gel fait apparemment des miracles au point que tu ne brillerais pas de la journée.
C'est cet article sur monblogdefille.com qui m'a convaincue.
Pour celles que ça intéressent je vous en donnerai des nouvelles après essai .