iHerb.com et ses trésors

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
@pamplelune Je pense que @lhooq a tout à fait raison. Je te conseillerais de regarder un peu la composition des produits pour peaux à imperfections, histoire d'évaluer le degré d'agressivité. Mais en général tous ces produits estampillés "imperfections" sont assez costauds et peuvent rapidement empirer le problème. D'autant que très peu de gens ont la peau vraiment grasse. La plupart du temps, la peau luit pour se défendre ou parce qu'elle a été chamboulée. Peut-être que ta peau a besoin d'un peu de temps pour se faire à ces changements hormonaux ?

Sinon je suis très contente du pinceau stippling de Real Techniques, je l'utilise pour appliquer le blush crème et il est parfait.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Merci @lhooq et @winter-river :) J'ai suivi vos conseils !

commandeiherb14_zpsd885cb3e.jpg

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je reviens un peu sur ma dernière commande :
- Le thé Arizona au ginseng et miel est franchement pas terrible, je suis hyper déçue, mais je le saurai pour la prochaine fois !

- Le thé à la cerise de St Dalfour est un délice !

- J'ai pris une espèce de lotion pour les imperfections à appliquer localement sur les boutons (c'est à base d'acide salicylique). Il est très bien, il assèche et dégomme les boutons en un rien de temps, par contre, pas plus d'une application par jour pour moi, parce que ça assèche beaucoup la peau. Faut faire gaffe de pas en mettre sur une peau saine.

- Le shampoing Desert Essence pour cheveux gras est pas terrible :sad:. En tout cas, il convient pas à mes cheveux pourtant gras. Il a tendance à assécher et en même temps, je dois quand même les laver tous les deux ou trois jours.

Sinon, le reste de ma commande est top !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0  ^^

je suis en retard dans la discussion donc je peux pas rattraper le tout ...

bon j'ai commandé une grosse partie de la nouvelle série vegan bambou Bdellelium Tools.. en rose mdr !!!

j'ai pris tous les pinceaux yeux et 4 pinceaux pour le teint donc gros test en vu (mais bon j'ai déjà testé une partie de la gamme mais verte)

Sinon j'ai reçu depuis la dernière fois que je suis passée 3 ou 4 commandes enfin comme dab quoi mais produits habituels !

bonne soirée à vous et un bon We !!

9 Juillet 2013
5
0
154
Montpellier
Bonsoir !
Je m'apprête à passer ma première commande iHerb, qui bizarrement, à la base, ne contenait que 3 produits et suite au parcours de la quasi totalement de ce sujet, j'en suis à 9, ahah ^^

Je voulais savoir si certaines d'entre vous connait un produit pour atténuer les cicatrices d'acné (cicatrices rouges) ?

6 Septembre 2012
835
349
494
dautresplumes;4236720 a dit :
Bonsoir !
Je m'apprête à passer ma première commande iHerb, qui bizarrement, à la base, ne contenait que 3 produits et suite au parcours de la quasi totalement de ce sujet, j'en suis à 9, ahah ^^

Je voulais savoir si certaines d'entre vous connait un produit pour atténuer les cicatrices d'acné (cicatrices rouges) ?

La bio oil, atténue les cicatrices d'acné . en revanche, elle n'a de bio que le nom. si tu cherches un produit clean, passe ton chemin...
Tu peux essayer des huiles sinon type rose musquée ou avocat, argan...

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@amnezy : tu pourra me dire ce que tu penses de l'encre a lèvres PF? :fleur:
Si elle est similaire à celle d'ysl ca peut valoir lz coup :cretin:

Dernière édition :
6 Septembre 2012
835
349
494
ashes;4239232 a dit :
@kenette Ca m'intéresse ! Tu l'utilises pour les cheveux ? :)

Oui je l'utilise pour les cheveux en avant shampooing. (Pre poo) comme bain d'huile ou en soin sur mes pointes avec un peu d'aloe vera pour le côté hydratant. J'ai les cheveux crépus frisés dc très secs. Et ça fait des miracles , je suis sous le charme. Je pense que ça peut convenir à une autre nature de cheveux en adaptant le dosage. On peut aussi l'utiliser en tant qu'huile alimentaire mais j'ai jamais essayé. Mais dieu qu'elle sent bon !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes